postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec l'équipe achats (1 acheteur et un consultant externe) vous mettez en œuvre la stratégie dans les segments d'achats que vous avez en charge, en adéquation avec la stratégie globale voulue par l'entreprise. Par votre rigueur et votre dynamisme, vous contribuez à la concrétisation des objectifs ambitieux de la fonction achats et à la construction d'un avantage concurrentiel.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Évaluer et sélectionner les fournisseurs selon les critères Prix, Qualité, Délai et Impact environnemental et climatique.
Négocier les meilleures conditions d'achat et établir les contrats
Gérer la relation fournisseur et suivre les contrats avec les fournisseurs partenaires
Accompagner les utilisateurs dans la rédaction des cahiers des charges
Effectuer une veille technologique et économique du marché
Assurer l'interface entre les fournisseurs et les différents services de l'entreprise : service technique, production , commercial, etc…
Assurer les actions de reporting et d'analyse des KPI du service
Participez à l'amélioration continue des process
Etre force de proposition dans l'amélioration de la Performance
Enfin, vous êtes garant de la continuité et de la fiabilité des flux et participez étroitement à la rentabilité de l'entreprise par les gains sur les achats.
De formation supérieure technique et/ou achats (Bac+5), vous disposez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel.
Homme/femme de challenges, vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire technique dans le domaine des achats.
Doté(e) d'un bon relationnel et de qualités d'adaptation, vous êtes force de proposition pour améliorer les coûts sur les nouveaux projets et/ou projets existants.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
Humble, curieux(se), collaboratif(ve) et autonome, vous priorisez vos actions en fonction des priorités de l'entreprise.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel qui vous permettra de développer vos compétences? Notre client, industrie régionale en croissance grâce à des projets innovants qui répondent aux enjeux de l'industrie de demain, souhaite renforcer ses équipes avec un(e) Acheteur Industriel H/F.
Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:
- Travailler dans une entreprise à taille humaine, autonome et reconnue, où responsabilité et collaboration sont encouragées.
- Les missions : Un poste varié et responsabilisant, dans un environnement stimulant.
- Votre carrière : Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution pour les candidats à fort potentiel, souhaitant s'investir dans des projets ambitieux et relever de nouveaux défis.
- Les valeurs : Pragmatisme, engagement et proximité sont les maîtres-mots.
Package de rémunération: salaire fixe + variable négociable suivant votre expérience et vos compétences, environ 10 jours de RTT, participation, mutuelle et prévoyance.
Localisation : à la frontière des Vosges (70) ou sur le secteur de Montbeliard (25).
Rattaché(e) à la Direction Générale et en collaboration avec l'équipe achats (1 acheteur et un consultant externe) vous mettez en œuvre la stratégie dans les segments d'achats que vous avez en charge, en adéquation avec la stratégie globale voulue par l'entreprise. Par votre rigueur et votre dynamisme, vous contribuez à la concrétisation des objectifs ambitieux de la fonction achats et à la construction d'un avantage concurrentiel.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Évaluer et sélectionner les fournisseurs selon les critères Prix, Qualité, Délai et Impact environnemental et climatique.
Négocier les meilleures conditions d'achat et établir les contrats
Gérer la relation fournisseur et suivre les contrats avec les fournisseurs partenaires
Accompagner les utilisateurs dans la rédaction des cahiers des charges
Effectuer une veille technologique et économique du marché
Assurer l'interface entre les fournisseurs et les différents services de l'entreprise : service technique, production , commercial, etc…
Assurer les actions de reporting et d'analyse des KPI du service
Participez à l'amélioration continue des process
Etre force de proposition dans l'amélioration de la Performance
Enfin, vous êtes garant de la continuité et de la fiabilité des flux et participez étroitement à la rentabilité de l'entreprise par les gains sur les achats.
De formation supérieure technique et/ou achats (Bac+5), vous disposez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel.
Homme/femme de challenges, vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire technique dans le domaine des achats.
Doté(e) d'un bon relationnel et de qualités d'adaptation, vous êtes force de proposition pour améliorer les coûts sur les nouveaux projets et/ou projets existants.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
Humble, curieux(se), collaboratif(ve) et autonome, vous priorisez vos actions en fonction des priorités de l'entreprise.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel qui vous permettra de développer vos compétences? Notre client, industrie régionale en croissance grâce à des projets innovants qui répondent aux enjeux de l'industrie de demain, souhaite renforcer ses équipes avec un(e) Acheteur Industriel H/F.
Pourquoi rejoindre notre client ? Pour:
- Travailler dans une entreprise à taille humaine, autonome et reconnue, où responsabilité et collaboration sont encouragées.
- Les missions : Un poste varié et responsabilisant, dans un environnement stimulant.
- Votre carrière : Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution pour les candidats à fort potentiel, souhaitant s'investir dans des projets ambitieux et relever de nouveaux défis.
- Les valeurs : Pragmatisme, engagement et proximité sont les maîtres-mots.
Package de rémunération: salaire fixe + variable négociable suivant votre expérience et vos compétences, environ 10 jours de RTT, participation, mutuelle et prévoyance.
Localisation : à la frontière des Vosges (70) ou sur le secteur de Montbeliard (25).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.