résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Enseigne de près de 30 collaborateurs, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de Site. Vous assurez les missions suivantes :
Contrôle de gestion :
- Etre le garant du respect des procédures internes de la livraison à l'enregistrement comptable
- S'assurer du bon enregistrement et de la cohérence des mouvements de stocks dans le logiciel de gestion
- Assurer la mise en œuvre, le suivi et la présentation des tableaux de bords périodiques et autres rapports d'activités dans le respect des délais
- Suivre l'évolution des postes du compte d'exploitation en fonction du budget établi
- Préparer les budgets et projections avec le Directeur de site
- Constater les points forts et les points faibles de l'activité et en rendre compte
Gestion du personnel :
- Suivre les heures et les congés du personnel
- Préparer les données de paie
- Préparer les données pour l'établissement des contrats de travail et tenir à jour le registre du personnel
- Etablir les déclarations sociales
Gestion opérationnelle d'équipe :
- Former et faire évoluer les membres de son équipe (caisse et administratif)
- Participer et s'impliquer dans le choix du recrutement en validation avec le Directeur de site
- Fixer les plannings horaires de l'équipe et les absences en fonction des besoins de la clientèle
Idéalement, expérience dans le commerce et potentiel d'évolution vers le poste d'Assistant de Direction.
¿ Très bonne maîtrise informatique.
¿ Capacité à organiser ses tâches de travail et celles de son équipe
¿ Capacité à être force de proposition pour la Direction et mettre en œuvre les actions nécessaires à l'amélioration de la
gestion
¿ Capacité à déléguer et former son équipe
¿ Capacité à travailler en équipe et avec les autres services
¿ Capacité à gérer des conflits avec les clients
¿ Capacité à respecter et faire respecter les consignes de sécurité et le port des EPI
Temps plein 35h - certains samedis seront travaillés
Prime sur objectifs
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de jardinage et bricolage, un Adjoint administratif au directeur de site f/h.
Prise de poste rapide.
Enseigne de près de 30 collaborateurs, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de Site. Vous assurez les missions suivantes :
Contrôle de gestion :
- Etre le garant du respect des procédures internes de la livraison à l'enregistrement comptable
- S'assurer du bon enregistrement et de la cohérence des mouvements de stocks dans le logiciel de gestion
- Assurer la mise en œuvre, le suivi et la présentation des tableaux de bords périodiques et autres rapports d'activités dans le respect des délais
- Suivre l'évolution des postes du compte d'exploitation en fonction du budget établi
- Préparer les budgets et projections avec le Directeur de site
- Constater les points forts et les points faibles de l'activité et en rendre compte
Gestion du personnel :
- Suivre les heures et les congés du personnel
- Préparer les données de paie
- Préparer les données pour l'établissement des contrats de travail et tenir à jour le registre du personnel
- Etablir les déclarations sociales
Gestion opérationnelle d'équipe :
- Former et faire évoluer les membres de son équipe (caisse et administratif)
- Participer et s'impliquer dans le choix du recrutement en validation avec le Directeur de site
- Fixer les plannings horaires de l'équipe et les absences en fonction des besoins de la clientèle
Idéalement, expérience dans le commerce et potentiel d'évolution vers le poste d'Assistant de Direction.
¿ Très bonne maîtrise informatique.
¿ Capacité à organiser ses tâches de travail et celles de son équipe
¿ Capacité à être force de proposition pour la Direction et mettre en œuvre les actions nécessaires à l'amélioration de la
gestion
¿ Capacité à déléguer et former son équipe
¿ Capacité à travailler en équipe et avec les autres services
¿ Capacité à gérer des conflits avec les clients
¿ Capacité à respecter et faire respecter les consignes de sécurité et le port des EPI
Temps plein 35h - certains samedis seront travaillés
Prime sur objectifs
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de jardinage et bricolage, un Adjoint administratif au directeur de site f/h.
Prise de poste rapide.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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