You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous participez activement au développement commercial de l'entreprise, en assurant l'organisation d'événements marketing, la prospection, le suivi des clients et la gestion d'un portefeuille clients.
Vous effectuez le suivi du plan de prospection défini avec le Directeur. Vous établissez et qualifiez les listes de prospects dont vous effectuez la constitution et le suivi de fichiers.
Vous planifiez les événements marketing à organiser, vous prospectez les partenaires et développez les partenariats.
Vous êtes en charge de toute la gestion logistique (réservation de salle, de traiteur..)
Vous appuyez le Directeur pour la rédaction de la documentation commerciale (propositions d'offre..), la transmission de l'offre au prospect/client et l'enregistrez dans le CRM.
Vous effectuez la gestion du portefeuille clients (prospects, clients en cours, clients fidélisés) et suivez le client durant tout le mandat.
Vous êtes en charge de suivi quotidien de l'activité du Directeur (nombre de rdv..), la gestion de son planning ainsi que la prise de rendez-vous, confirmation téléphonique et réservation de véhicule.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce et/ou de la force des ventes et avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec la relation clients et la gestion commerciale. La prospection téléphonique à partir de fichiers existants ne vous fait pas peur.
Poste à pourvoir à temps plein à durée indéterminée.
Nous recherchons pour le compte de notre client Adjoint au Directeur du Développement (F/H)
Vous participez activement au développement commercial de l'entreprise, en assurant l'organisation d'événements marketing, la prospection, le suivi des clients et la gestion d'un portefeuille clients.
Vous effectuez le suivi du plan de prospection défini avec le Directeur. Vous établissez et qualifiez les listes de prospects dont vous effectuez la constitution et le suivi de fichiers.
Vous planifiez les événements marketing à organiser, vous prospectez les partenaires et développez les partenariats.
Vous êtes en charge de toute la gestion logistique (réservation de salle, de traiteur..)
Vous appuyez le Directeur pour la rédaction de la documentation commerciale (propositions d'offre..), la transmission de l'offre au prospect/client et l'enregistrez dans le CRM.
Vous effectuez la gestion du portefeuille clients (prospects, clients en cours, clients fidélisés) et suivez le client durant tout le mandat.
Vous êtes en charge de suivi quotidien de l'activité du Directeur (nombre de rdv..), la gestion de son planning ainsi que la prise de rendez-vous, confirmation téléphonique et réservation de véhicule.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce et/ou de la force des ventes et avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec la relation clients et la gestion commerciale. La prospection téléphonique à partir de fichiers existants ne vous fait pas peur.
Poste à pourvoir à temps plein à durée indéterminée.
Nous recherchons pour le compte de notre client Adjoint au Directeur du Développement (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.