adjoint daf (f/h).

description.

résumé

  • marly, moselle
  • 48 100 € - 49 400 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 5 année(s)
publié le 28 février 2024
description.

descriptif du poste


Aspirez-vous à piloter l'avenir financier en tant qu' Adjoint DAF (F/H) ?
En lien direct avec la Directrice Administrative et Financière, vous aurez pour tâche de superviser un groupe de 10 collaborateurs et de gérer divers aspects comptables et financiers.

- Prendre en charge la gestion, la justification et la vérification des comptabilités générale et analytique jusqu'à la préparation des bilans
- Veiller au respect et à l'application des normes comptables et fiscales
- Assurer la bonne application, l'audit et l'actualisation du contrôle interne et des procédures
- Maîtriser les outils informatiques et piloter les systèmes d'information
- Servir d'interlocuteur principal pour les partenaires externes tels que les banques, fournisseurs, experts comptables et commissaires aux comptes.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI

- Salaire: 48100 euros /an


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Adjoint DAF (F/H) avec une solide expérience en leadership et une expertise dans la tenue, la justificatif et la vérification de la comptabilité générale et analytique.

- Diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, avec au moins 5 ans d'expérience sur une fonction managériale idéalement acquise en cabinet puis en entreprise
- Sens du leadership avéré, expérimenté dans la gestion d'une équipe de 10 collaborateurs
- Maîtrise des règles comptables et fiscales, ainsi que des systèmes d'information dans le domaine
- Aptitude à l'audit et à la mise à jour du contrôle interne et des procédures de l'entreprise
- Excellente capacité de synthèse et d'analyse, avec l'aptitude d'interagir efficacement avec les partenaires externes de l'entreprise.

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité

à propos de notre client


Notre client est situé à MARLY et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.

descriptif du poste


Aspirez-vous à piloter l'avenir financier en tant qu' Adjoint DAF (F/H) ?
En lien direct avec la Directrice Administrative et Financière, vous aurez pour tâche de superviser un groupe de 10 collaborateurs et de gérer divers aspects comptables et financiers.

- Prendre en charge la gestion, la justification et la vérification des comptabilités générale et analytique jusqu'à la préparation des bilans
- Veiller au respect et à l'application des normes comptables et fiscales
- Assurer la bonne application, l'audit et l'actualisation du contrôle interne et des procédures
- Maîtriser les outils informatiques et piloter les systèmes d'information
- Servir d'interlocuteur principal pour les partenaires externes tels que les banques, fournisseurs, experts comptables et commissaires aux comptes.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI

- Salaire: 48100 euros /an


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Adjoint DAF (F/H) avec une solide expérience en leadership et une expertise dans la tenue, la justificatif et la vérification de la comptabilité générale et analytique.

- Diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, avec au moins 5 ans d'expérience sur une fonction managériale idéalement acquise en cabinet puis en entreprise
- Sens du leadership avéré, expérimenté dans la gestion d'une équipe de 10 collaborateurs
- Maîtrise des règles comptables et fiscales, ainsi que des systèmes d'information dans le domaine
- Aptitude à l'audit et à la mise à jour du contrôle interne et des procédures de l'entreprise
- Excellente capacité de synthèse et d'analyse, avec l'aptitude d'interagir efficacement avec les partenaires externes de l'entreprise.

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité

à propos de notre client


Notre client est situé à MARLY et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.