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Rattaché(e) au Directeur de magasin de 1000m² comprenant une vingtaine de collaborateurs, vous interviendrez comme support dans la bonne gestion du magasin. Vous aurez pour responsabilités d'encadrer et de piloter un secteur du magasin en lien avec la centrale. Vous managez et animez les équipes tout en répondant aux problématiques rencontrées.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Garantir la bonne organisation et gestion du secteur sous votre responsabilité
- Manager et animer les collaborateurs par l'application des outils de management mis à votre disposition
- Veiller au respect et à l'application des concepts et procédures du magasin (en termes de merchandising, implantation, communication, formation des équipes…)
- Collaborer avec l'ensemble des managers de rayons pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène du magasin (respect de la chaîne du froid, stockage des aliments, gestion des déchets…)
- Établir les procédures et méthodes de travail spécifiques aux rayons traditionnels. Vous participez également au développement des filières qualité pour l'ensemble de ces rayons
- S'assurer de la mise en avant des produits de la marque du magasin
- Veiller à l'application des règles de sécurité (EPI, gestes et postures, pénibilité au travail…)
De formation supérieure et passionné par le commerce, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le commerce avec du management d'équipe, idéalement en grande distribution alimentaire.
Doté de bonnes qualités relationnelles et réactif(ve), vous savez prendre des responsabilités et vous montrer force de proposition. Ayant le sens du résultat, vous appréciez le travail en équipe mais également de participer activement au développement des compétences de vos collaborateurs. Possibilité d'évoluer à moyen terme sur un poste de direction du magasin au sein du groupe.
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint de Direction de supermarché (h/f).
Rattaché(e) au Directeur de magasin de 1000m² comprenant une vingtaine de collaborateurs, vous interviendrez comme support dans la bonne gestion du magasin. Vous aurez pour responsabilités d'encadrer et de piloter un secteur du magasin en lien avec la centrale. Vous managez et animez les équipes tout en répondant aux problématiques rencontrées.
A ce titre, vos missions principales seront :
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Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint de Direction de supermarché (h/f).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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