postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Coordination des opérations techniques : Planifier et superviser les opérations de montage et démontage sur la région. Encadrer les équipes de monteurs en veillant au respect des consignes, des délais, des normes de sécurité et de la qualité des prestations.
Suivi administratif et logistique : Assurer le suivi des documents nécessaires, contrôler les livraisons, et garantir l'exécution des travaux dans les délais impartis.
Interface avec les parties prenantes : Informer les collectivités locales sur l'avancement des chantiers, sélectionner et encadrer les sous-traitants, réaliser des devis et coordonner les prestations techniques spécifiques (ex. : raccordements électriques).
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à dominante technique ou conduite de travaux, et justifiez d'une expérience significative dans la conduite de chantiers ou la gestion de projets sur le terrain.
Doté(e) d'un leadership naturel, vous excellez dans la gestion d'équipes et la coordination opérationnelle. Méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer des plannings, analyser les situations et réagir rapidement.
Votre relationnel est un atout majeur pour interagir avec des collectivités et des partenaires externes. Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, serait appréciée.
Le poste exige disponibilité, autonomie et la détention d'un permis VL pour la conduite du véhicule de service.
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un Adjoint d'Exploitation (H/F). Rattaché au Directeur Technique Régional, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des opérations de montage, maintenance et rénovation de mobiliers urbains et publicitaire. Ce poste à forte dimension terrain nécessite une interaction constante avec les équipes, les collectivités locales et les partenaires externes.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Coordination des opérations techniques : Planifier et superviser les opérations de montage et démontage sur la région. Encadrer les équipes de monteurs en veillant au respect des consignes, des délais, des normes de sécurité et de la qualité des prestations.
Suivi administratif et logistique : Assurer le suivi des documents nécessaires, contrôler les livraisons, et garantir l'exécution des travaux dans les délais impartis.
Interface avec les parties prenantes : Informer les collectivités locales sur l'avancement des chantiers, sélectionner et encadrer les sous-traitants, réaliser des devis et coordonner les prestations techniques spécifiques (ex. : raccordements électriques).
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à dominante technique ou conduite de travaux, et justifiez d'une expérience significative dans la conduite de chantiers ou la gestion de projets sur le terrain.
Doté(e) d'un leadership naturel, vous excellez dans la gestion d'équipes et la coordination opérationnelle. Méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer des plannings, analyser les situations et réagir rapidement.
Votre relationnel est un atout majeur pour interagir avec des collectivités et des partenaires externes. Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, serait appréciée.
Le poste exige disponibilité, autonomie et la détention d'un permis VL pour la conduite du véhicule de service.
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un Adjoint d'Exploitation (H/F). Rattaché au Directeur Technique Régional, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des opérations de montage, maintenance et rénovation de mobiliers urbains et publicitaire. Ce poste à forte dimension terrain nécessite une interaction constante avec les équipes, les collectivités locales et les partenaires externes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.