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adjoint responsable entrepôt logistique (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 25 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 5 année(s)
publié le 24 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U25-0001456_01C

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descriptif du poste


Vous aurez pour mission de préparer les commandes clients, de conditionner les articles avant expédition, et d'assurer la gestion des stocks selon la méthode FIFO, ainsi que la traçabilité et le réapprovisionnement des consommables. Vous serez également responsable de la gestion des emplacements physiques et informatiques, incluant les produits avec dates de péremption.

Votre rôle consiste à veiller au bon fonctionnement des différents magasins et à soutenir les magasiniers. Vous optimisez les flux et les stocks, modifiez les emplacements, et réalisez des analyses en lien avec le service achats. Vous êtes chargé de l'envoi de colis destinés à l'export, de l'établissement des listes de colisage et des documents administratifs, ainsi que des chiffrages pour certains transports. Vous gérez les consommables des magasins et effectuez l'inventaire tournant et annuel.

profil recherché


Nous recherchons une personne avec une expérience de 5 ans en logistique/magasinage, maîtrisant les outils informatiques tels qu'Office et AS400, et ayant un niveau Bac.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Les qualités indispensables pour ce poste sont la rigueur, la discrétion, l'autonomie, des compétences organisationnelles, un bon relationnel, la motivation, l'engagement et la force de proposition.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une société industrielle, un(e) Adjoint(e) au Responsable des Magasins (H/F), ce poste est basé sur le secteur de METZ.
Il s'agit d'une mission intérimaire avec une possibilité d'une opportunité pérenne.

Notre client propose un environnement de travail agréable, moderne et sain, avec des horaires flexibles du lundi au vendredi midi. En cas d'embauche, vous bénéficierez de nombreux avantages : intéressement, participation, prise en charge du transport quotidien, RTT, 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, chèques vacances et les avantages du CSE.

descriptif du poste


Vous aurez pour mission de préparer les commandes clients, de conditionner les articles avant expédition, et d'assurer la gestion des stocks selon la méthode FIFO, ainsi que la traçabilité et le réapprovisionnement des consommables. Vous serez également responsable de la gestion des emplacements physiques et informatiques, incluant les produits avec dates de péremption.

Votre rôle consiste à veiller au bon fonctionnement des différents magasins et à soutenir les magasiniers. Vous optimisez les flux et les stocks, modifiez les emplacements, et réalisez des analyses en lien avec le service achats. Vous êtes chargé de l'envoi de colis destinés à l'export, de l'établissement des listes de colisage et des documents administratifs, ainsi que des chiffrages pour certains transports. Vous gérez les consommables des magasins et effectuez l'inventaire tournant et annuel.

profil recherché


Nous recherchons une personne avec une expérience de 5 ans en logistique/magasinage, maîtrisant les outils informatiques tels qu'Office et AS400, et ayant un niveau Bac.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Les qualités indispensables pour ce poste sont la rigueur, la discrétion, l'autonomie, des compétences organisationnelles, un bon relationnel, la motivation, l'engagement et la force de proposition.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une société industrielle, un(e) Adjoint(e) au Responsable des Magasins (H/F), ce poste est basé sur le secteur de METZ.
Il s'agit d'une mission intérimaire avec une possibilité d'une opportunité pérenne.

Notre client propose un environnement de travail agréable, moderne et sain, avec des horaires flexibles du lundi au vendredi midi. En cas d'embauche, vous bénéficierez de nombreux avantages : intéressement, participation, prise en charge du transport quotidien, RTT, 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, chèques vacances et les avantages du CSE.

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