postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par des équipes internes ou des prestataires. Vos missions s'articuleront autour de deux axes principaux :
Management des équipes et gestion des sous-traitants :
-Encadrer une équipe d'environ cinq personnes.
-Gérer les ressources humaines nécessaires au bon déroulement du service (planification, répartition des tâches).
-Organiser et coordonner le travail de vos équipes pour l'affichage, l'entretien et la maintenance.
-Coordonner les interventions de maintenance curative remontées par les afficheurs.
-Animer quotidiennement votre équipe en donnant des directives claires et en favorisant les moments de partage d'informations.
-Évaluer la performance et les compétences de vos collaborateurs.
-Documenter les rapports de suivi qualité en cas d'anomalies.
-Effectuer les contrôles périodiques des véhicules et équipements de protection individuelle (EPI).
Présence terrain continue :
-Effectuer des contrôles réguliers du patrimoine (accès d'affichage, sécurité, structure des dispositifs, qualité d'affichage et de maintenance).
-Veiller à la conformité des prestations fournies avec les ordres de mission et les normes de sécurité.
-Communiquer régulièrement avec les assistantes et coordinatrices techniques pour fournir les informations nécessaires au pilotage administratif de l'activité.
Conditions du poste :
Ce poste en CDI, statut assimilé cadre, est basé près de Fretin.
Vous êtes issu(e) d'une formation au minimum de niveau Bac à Bac +2 et justifiez d'une première expérience significative de 2 ans minimum, dans des fonctions similaires.
Vous possédez une aisance relationnelle, maîtrisez les règles de sécurité et de qualité, et avez idéalement une expérience en management.
Autonome et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Notre client offre un package de rémunération attractif composé d'un fixe de 35 k sur 13,5 mois, des primes trimestrielles, des tickets restaurants, un véhicule de fonction et une carte essence, un CSE, 22 jours de RTT, et une mutuelle.
Envoyez votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh via LinkedIn.
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Technique (H/F) pour notre client reconnu comme l'un des leaders français de l'affichage publicitaire en étant acteur de la communication extérieure clé au cœur des villes. Créativité, proximité, responsabilité et efficacité sont leurs maîtres mots.
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par des équipes internes ou des prestataires. Vos missions s'articuleront autour de deux axes principaux :
Management des équipes et gestion des sous-traitants :
-Encadrer une équipe d'environ cinq personnes.
-Gérer les ressources humaines nécessaires au bon déroulement du service (planification, répartition des tâches).
-Organiser et coordonner le travail de vos équipes pour l'affichage, l'entretien et la maintenance.
-Coordonner les interventions de maintenance curative remontées par les afficheurs.
-Animer quotidiennement votre équipe en donnant des directives claires et en favorisant les moments de partage d'informations.
-Évaluer la performance et les compétences de vos collaborateurs.
-Documenter les rapports de suivi qualité en cas d'anomalies.
-Effectuer les contrôles périodiques des véhicules et équipements de protection individuelle (EPI).
Présence terrain continue :
-Effectuer des contrôles réguliers du patrimoine (accès d'affichage, sécurité, structure des dispositifs, qualité d'affichage et de maintenance).
-Veiller à la conformité des prestations fournies avec les ordres de mission et les normes de sécurité.
-Communiquer régulièrement avec les assistantes et coordinatrices techniques pour fournir les informations nécessaires au pilotage administratif de l'activité.
Conditions du poste :
Ce poste en CDI, statut assimilé cadre, est basé près de Fretin.
Vous êtes issu(e) d'une formation au minimum de niveau Bac à Bac +2 et justifiez d'une première expérience significative de 2 ans minimum, dans des fonctions similaires.
Vous possédez une aisance relationnelle, maîtrisez les règles de sécurité et de qualité, et avez idéalement une expérience en management.
Autonome et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Notre client offre un package de rémunération attractif composé d'un fixe de 35 k sur 13,5 mois, des primes trimestrielles, des tickets restaurants, un véhicule de fonction et une carte essence, un CSE, 22 jours de RTT, et une mutuelle.
Envoyez votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh via LinkedIn.
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Technique (H/F) pour notre client reconnu comme l'un des leaders français de l'affichage publicitaire en étant acteur de la communication extérieure clé au cœur des villes. Créativité, proximité, responsabilité et efficacité sont leurs maîtres mots.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.