Vous disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience dans les projets et/ou dans le traitement des données du Système d'Information. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez amené à prendre en charge et participer aux missions suivantes : Administration applications du SI : Projets et opérations, évolutions, utilisateurs, support Participation à la mise en place des logiciels applicatifs métier, chef de projet technique auprès des intégrateurs
Rédaction de cahier des charges pour les besoins spécifiques
Gestion des accès utilisateurs, assistance auprès des utilisateurs
Suivi des mises à jour applicatives, de la maintenance
Gestion de la documentation technique de l'écosystème applicatif Gestion des interfaces entre les applications du SI : Projets et opérations, support Définition et validation des interfaces des applicatifs en liaison avec les intégrateurs Paramétrage et supervision des envois et réceptions des fichiers vers les sites des applications SaaS, scripts d'automatisation au besoin
Gestion de la documentation technique associée
Gestion des bases de données utilisées dans la société : Données, maintenance et rapports Modèles de données du SI, documentation associée
Création et maintenance de traitements de données et de rapports pour les différents
services de la société
Mise en place et supervision de la sauvegarde et de la maintenance
Suivi des performances, suivi des connexions aux bases de données
Maîtrise des principes de conception et d'interrogation des bases de données relationnelles et du langage SQL, et du logiciel Microsoft SQL Server
Expérience dans les Systèmes d'Information et dans les problématiques d'interfaçage d'applications (référentiel, structures de données et tables de correspondance, conversion de
formats, connecteurs…) Compétences en Business Intelligence et Reporting : MyReport, PowerBI, Excel, etc. Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office Connaissances générales en matière d'infrastructures techniques
Connaissances en protection des données (RGPD notamment) appréciées Des connaissances en comptabilité seraient un plus
Permis B et anglais technique
Nous recherchons pour le compte de notre client, exploitant de domaine skiable, un Administrateur Adjoint logiciels et données (F/H) à Courchevel.
Vous disposez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience dans les projets et/ou dans le traitement des données du Système d'Information. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez amené à prendre en charge et participer aux missions suivantes : Administration applications du SI : Projets et opérations, évolutions, utilisateurs, support Participation à la mise en place des logiciels applicatifs métier, chef de projet technique auprès des intégrateurs
Rédaction de cahier des charges pour les besoins spécifiques
Gestion des accès utilisateurs, assistance auprès des utilisateurs
Suivi des mises à jour applicatives, de la maintenance
Gestion de la documentation technique de l'écosystème applicatif Gestion des interfaces entre les applications du SI : Projets et opérations, support Définition et validation des interfaces des applicatifs en liaison avec les intégrateurs Paramétrage et supervision des envois et réceptions des fichiers vers les sites des applications SaaS, scripts d'automatisation au besoin
Gestion de la documentation technique associée
Gestion des bases de données utilisées dans la société : Données, maintenance et rapports Modèles de données du SI, documentation associée
Création et maintenance de traitements de données et de rapports pour les différents
services de la société
Mise en place et supervision de la sauvegarde et de la maintenance
Suivi des performances, suivi des connexions aux bases de données
Maîtrise des principes de conception et d'interrogation des bases de données relationnelles et du langage SQL, et du logiciel Microsoft SQL Server
Expérience dans les Systèmes d'Information et dans les problématiques d'interfaçage d'applications (référentiel, structures de données et tables de correspondance, conversion de
formats, connecteurs…) Compétences en Business Intelligence et Reporting : MyReport, PowerBI, Excel, etc. Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office Connaissances générales en matière d'infrastructures techniques
Connaissances en protection des données (RGPD notamment) appréciées Des connaissances en comptabilité seraient un plus
Permis B et anglais technique
Nous recherchons pour le compte de notre client, exploitant de domaine skiable, un Administrateur Adjoint logiciels et données (F/H) à Courchevel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.