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Nous recherchons un Gestionnaire commercial(e) (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique et jouer un rôle clé dans l'administration de projets et la gestion commerciale. Vous serez intégré(e) à l'équipe commerciale et êtes force de proposition pour optimiser les processus et renforcer les relations clients.
Vos principales missions sont :
Coordination des demandes clients et gestion administrative des projets.
Suivi et sécurisation des jalons du projet, de la livraison à la facturation.
Mise à jour régulière des données dans le système interne et sur les portails clients.
Correspondance commerciale avec les clients et gestion d'un portefeuille dédié.
Interface avec les équipes commerciales, facilitant la communication.
Analyse des contrats, des conditions de prix et de livraison.
Assurer la simplification des relations entre les différentes entités de l'entreprise.
Suivi administratif rigoureux des données pour garantir leur exactitude.
Ce rôle vous place au cœur de l'organisation, avec de nombreuses interactions avec les équipes commerciales, qualité, logistique et R&D.
Une première expérience dans une fonction commerciale/administrative.
Maîtrise de l'anglais et du français ; l'allemand est un plus.
Compétences relationnelles solides et capacité à travailler en mode transverse.
Esprit analytique, gestion des priorités.
Approche entrepreneuriale et état d'esprit orienté vers les résultats.
Adaptabilité et autonomie dans un environnement dynamique.
Nous recrutons pour notre client, société industrielle appartenant à un groupe international, un(e) Administrateur de projets commerciaux (F/H).
Lieu : Ornans (25)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise des valeurs fortes qui sont au cœur de leur manière de travailler. Ils défendent la simplicité, la confiance, le respect et l'intégrité et le risque partagé. Ce sont ces valeurs qui leur permettent d'évoluer ensemble dans une culture de collaboration et d'autonomie, propice à l'innovation et à la réussite collective.
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Vos principales missions sont :
Coordination des demandes clients et gestion administrative des projets.
Suivi et sécurisation des jalons du projet, de la livraison à la facturation.
Mise à jour régulière des données dans le système interne et sur les portails clients.
Correspondance commerciale avec les clients et gestion d'un portefeuille dédié.
Interface avec les équipes commerciales, facilitant la communication.
Analyse des contrats, des conditions de prix et de livraison.
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Suivi administratif rigoureux des données pour garantir leur exactitude.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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