You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • bagneux, hauts-de-seine
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous effectuez les commandes. Vous exécutez les achats ponctuels au jour le jour, assurer la négociation et la sélection des fournisseurs.
Vous accompagnez les clients internes dans la satisfaction de leur besoins de leu achats ainsi que dans la gestion des réclamations avec leurs
fournisseurs. Vous formez les clients internes aux règles de Contrôle Interne “achats” aux outils et aux méthodes de mise en concurrence.
Vous identifiez les possibilités de réduction des achats ponctuels et de regroupement.

Ce poste est une mission d'intérim et se situe à Bagneux (92). Votre rémunération est de 35000 euros.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans les domaines des achats, de l'administration
des ventes ou du soutien à la clientèle.
Vous avez un anglais opérationnel..
Vous êtes à l'aise avec le processus de passation des commandes. Vous avez des connaissances juridiques, fiscales et douanières.
Vous avez des connaissance des outils informatiques, des systèmes ERP, de préférence SAP et Coupa

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client UN ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

descriptif du poste


Vous effectuez les commandes. Vous exécutez les achats ponctuels au jour le jour, assurer la négociation et la sélection des fournisseurs.
Vous accompagnez les clients internes dans la satisfaction de leur besoins de leu achats ainsi que dans la gestion des réclamations avec leurs
fournisseurs. Vous formez les clients internes aux règles de Contrôle Interne “achats” aux outils et aux méthodes de mise en concurrence.
Vous identifiez les possibilités de réduction des achats ponctuels et de regroupement.

Ce poste est une mission d'intérim et se situe à Bagneux (92). Votre rémunération est de 35000 euros.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans les domaines des achats, de l'administration
des ventes ou du soutien à la clientèle.
Vous avez un anglais opérationnel..
Vous êtes à l'aise avec le processus de passation des commandes. Vous avez des connaissances juridiques, fiscales et douanières.
Vous avez des connaissance des outils informatiques, des systèmes ERP, de préférence SAP et Coupa

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client UN ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.