administrateur des ventes (f/h)..

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résumé

  • beaurepaire, isère
  • 13 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 décembre 2024

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descriptif du poste


Vos tâches de travail :
Gérer le processus de commandes dans SAP/Traiter les communications avec les clients (commandes, livraisons, factures, …)/Traiter les demandes avec la Supply Chain locale/Garantir la mise à jour des prix dans SAP/Fournir des prévisions précises pour la planification de la demande afin d'optimiser la planification de la Production/Traiter les demandes de renseignements des nouveaux clients/Soutenir le processus de créations de client et collecter les informations nécessaires/Respecter les consignes QHSE en vigueur sur le site (circulation dans les allées, port des EPI, méthodes de tri sélectif, bonnes pratiques en termes d'hygiène, sécurité et environnement, …) y compris les règles liées à la norme BRCGS/Protéger l'ensemble des produits contre les actes malveillants (intrusion, sabotage, ...) L'anglais est obligatoire pour l'exercice de vos fonctions.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire.
Techniques, processus, politiques et procédés utilisés par la société et nécessaires à l'exercice de ses fonctions
Maitrise des outils informatiques et autres logiciels (Pack Office, SAP, ERP, CRM, autres applicatifs liés à la gestion logistique et ADV …)/Niveau BTS, commercial et comptabilité/gestion avec une expérience d'un ou deux ans dans le domaine du service à la clientèle ou de l'assistance aux ventes
Une formation professionnelle à la vente et à la négociation est souhaitée. La bonne pratique de la langue anglaise (écrite/orale) est obligatoire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client belle entreprise industrielle, très identifiée sur son secteur géographique et secteur d'activité, de plus de 200 salariés, son assistant(e) ADV H/F

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Vos tâches de travail :
Gérer le processus de commandes dans SAP/Traiter les communications avec les clients (commandes, livraisons, factures, …)/Traiter les demandes avec la Supply Chain locale/Garantir la mise à jour des prix dans SAP/Fournir des prévisions précises pour la planification de la demande afin d'optimiser la planification de la Production/Traiter les demandes de renseignements des nouveaux clients/Soutenir le processus de créations de client et collecter les informations nécessaires/Respecter les consignes QHSE en vigueur sur le site (circulation dans les allées, port des EPI, méthodes de tri sélectif, bonnes pratiques en termes d'hygiène, sécurité et environnement, …) y compris les règles liées à la norme BRCGS/Protéger l'ensemble des produits contre les actes malveillants (intrusion, sabotage, ...) L'anglais est obligatoire pour l'exercice de vos fonctions.

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Techniques, processus, politiques et procédés utilisés par la société et nécessaires à l'exercice de ses fonctions
Maitrise des outils informatiques et autres logiciels (Pack Office, SAP, ERP, CRM, autres applicatifs liés à la gestion logistique et ADV …)/Niveau BTS, commercial et comptabilité/gestion avec une expérience d'un ou deux ans dans le domaine du service à la clientèle ou de l'assistance aux ventes
Une formation professionnelle à la vente et à la négociation est souhaitée. La bonne pratique de la langue anglaise (écrite/orale) est obligatoire.

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