postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H), vos missions seront variées et stimulantes :
- Vous assurez la réception de l'orge et l'expédition du malt et des co-produits, en planifiant les opérations, effectuant les pesées et les analyses nécessaires, et en réalisant les saisies dans SAP.
- Vous prenez en charge la gestion des refus et des réclamations liés aux flux de marchandises.
- Vous pilotez les plannings d'expédition, en assurant la liaison avec le service ADV et les transporteurs.
- Vous êtes responsable de la gestion des déchets du site.
Conditions du poste:
- Rémunération brute mensuelle: Sera communiquée ultérieurement en fonction de votre profil et de la grille de notre client pour un temps de travail hebdomadaire variable (Lundi au mercredi: 8h-12h / 13h30-17h30 ; Jeudi : 8h-12h et Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 OU Jeudi : 8h-12h/13h30-16h30 et Vendredi: 8h-12h).
- Durée de la mission: 2 mois en intérim.
- Démarrage souhaité: Dès que possible.
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez:
Une formation de niveau Bac à Bac+2 en assistanat administratif, logistique ou équivalent.
Une expérience significative d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.
Une maîtrise impérative de l'outil informatique, notamment du logiciel SAP.
De solides compétences en gestion des priorités et une grande polyvalence vous permettant de jongler entre des tâches administratives, des analyses et la gestion des flux.
Une autonomie avérée dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette opportunité vous motive, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un secteur dynamique ?
Randstad, votre partenaire en recrutement, recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H).
Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une appétence pour les missions administratives et logistiques, cette opportunité est faite pour vous !
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H), vos missions seront variées et stimulantes :
- Vous assurez la réception de l'orge et l'expédition du malt et des co-produits, en planifiant les opérations, effectuant les pesées et les analyses nécessaires, et en réalisant les saisies dans SAP.
- Vous prenez en charge la gestion des refus et des réclamations liés aux flux de marchandises.
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- Vous êtes responsable de la gestion des déchets du site.
Conditions du poste:
- Rémunération brute mensuelle: Sera communiquée ultérieurement en fonction de votre profil et de la grille de notre client pour un temps de travail hebdomadaire variable (Lundi au mercredi: 8h-12h / 13h30-17h30 ; Jeudi : 8h-12h et Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 OU Jeudi : 8h-12h/13h30-16h30 et Vendredi: 8h-12h).
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Une expérience significative d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.
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De solides compétences en gestion des priorités et une grande polyvalence vous permettant de jongler entre des tâches administratives, des analyses et la gestion des flux.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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