administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • brazey-en-plaine, côte-d'or
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 18 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H), vos missions seront variées et stimulantes :

- Vous assurez la réception de l'orge et l'expédition du malt et des co-produits, en planifiant les opérations, effectuant les pesées et les analyses nécessaires, et en réalisant les saisies dans SAP.
- Vous prenez en charge la gestion des refus et des réclamations liés aux flux de marchandises.
- Vous pilotez les plannings d'expédition, en assurant la liaison avec le service ADV et les transporteurs.
- Vous êtes responsable de la gestion des déchets du site.

Conditions du poste:

- Rémunération brute mensuelle: Sera communiquée ultérieurement en fonction de votre profil et de la grille de notre client pour un temps de travail hebdomadaire variable (Lundi au mercredi: 8h-12h / 13h30-17h30 ; Jeudi : 8h-12h et Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 OU Jeudi : 8h-12h/13h30-16h30 et Vendredi: 8h-12h).
- Durée de la mission: 2 mois en intérim.
- Démarrage souhaité: Dès que possible.

profil recherché


Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez:

Une formation de niveau Bac à Bac+2 en assistanat administratif, logistique ou équivalent.
Une expérience significative d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.
Une maîtrise impérative de l'outil informatique, notamment du logiciel SAP.
De solides compétences en gestion des priorités et une grande polyvalence vous permettant de jongler entre des tâches administratives, des analyses et la gestion des flux.
Une autonomie avérée dans l'organisation et la réalisation de vos missions.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette opportunité vous motive, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre talent !

à propos de notre client


Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un secteur dynamique ?
Randstad, votre partenaire en recrutement, recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H).
Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une appétence pour les missions administratives et logistiques, cette opportunité est faite pour vous !

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (F/H), vos missions seront variées et stimulantes :

- Vous assurez la réception de l'orge et l'expédition du malt et des co-produits, en planifiant les opérations, effectuant les pesées et les analyses nécessaires, et en réalisant les saisies dans SAP.
- Vous prenez en charge la gestion des refus et des réclamations liés aux flux de marchandises.
- Vous pilotez les plannings d'expédition, en assurant la liaison avec le service ADV et les transporteurs.
- Vous êtes responsable de la gestion des déchets du site.

Conditions du poste:

- Rémunération brute mensuelle: Sera communiquée ultérieurement en fonction de votre profil et de la grille de notre client pour un temps de travail hebdomadaire variable (Lundi au mercredi: 8h-12h / 13h30-17h30 ; Jeudi : 8h-12h et Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 OU Jeudi : 8h-12h/13h30-16h30 et Vendredi: 8h-12h).
- Durée de la mission: 2 mois en intérim.
- Démarrage souhaité: Dès que possible.

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Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez:

Une formation de niveau Bac à Bac+2 en assistanat administratif, logistique ou équivalent.
Une expérience significative d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.
Une maîtrise impérative de l'outil informatique, notamment du logiciel SAP.
De solides compétences en gestion des priorités et une grande polyvalence vous permettant de jongler entre des tâches administratives, des analyses et la gestion des flux.
Une autonomie avérée dans l'organisation et la réalisation de vos missions.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que cette opportunité vous motive, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées. Nous avons hâte de découvrir votre talent !

à propos de notre client


Êtes-vous prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un secteur dynamique ?
Randstad, votre partenaire en recrutement, recherche activement pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H).
Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une appétence pour les missions administratives et logistiques, cette opportunité est faite pour vous !

Merci, votre alerte email a bien été créée.