postuler simplement avec votre profil linkedin.
Réaliser les opérations administratives inhérentes au domaine de l'Administration des Ventes, en appliquant des procédures et règles définies.
ACTIVITES
Saisie des commandes clients avec analyse des données propres au dossier client
Analyse des stocks
Suivi des confirmations de commande selon les indicateurs définis
Gestion documentaire des expéditions
Facturation et régularisations de facturation
Organiser la gestion des dossiers selon la chronologie des expéditions
Répondre aux différentes demandes des clients internes/externes en lien avec le statut des commandes et des processus ADV
Analyser les données clients et les adapter aux processus ADV
Discerner les informations confidentielles des informations à diffuser en interne/externe
Bon niveau d'Anglais
Adaptabilité à différents logiciels
Maitrise d'Outlook + très à l'aide avec les outils informatiques
Facilité d'insertion dans une équipe (open space)
Aisance à communiquer
Sens de l'analyse et des priorités pour la saisie des commandes et leur suivi
Flexibilité pour effectuer des tâches administratives variées
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et fabriquant de produits éco-responsables.
Réaliser les opérations administratives inhérentes au domaine de l'Administration des Ventes, en appliquant des procédures et règles définies.
ACTIVITES
Saisie des commandes clients avec analyse des données propres au dossier client
Analyse des stocks
Suivi des confirmations de commande selon les indicateurs définis
Gestion documentaire des expéditions
Facturation et régularisations de facturation
Organiser la gestion des dossiers selon la chronologie des expéditions
Répondre aux différentes demandes des clients internes/externes en lien avec le statut des commandes et des processus ADV
Analyser les données clients et les adapter aux processus ADV
Discerner les informations confidentielles des informations à diffuser en interne/externe
Bon niveau d'Anglais
Adaptabilité à différents logiciels
Maitrise d'Outlook + très à l'aide avec les outils informatiques
Facilité d'insertion dans une équipe (open space)
Aisance à communiquer
Sens de l'analyse et des priorités pour la saisie des commandes et leur suivi
Flexibilité pour effectuer des tâches administratives variées
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et fabriquant de produits éco-responsables.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.