administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • gevrey-chambertin, côte-d'or
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 22 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service client de l'entreprise:

-vous assurez le suivi des expéditions prioritaires, la prise en charge des dysfonctionnements et/ou réclamations ainsi que la mise en place d'actions correctives
-vous renseignez les clients en lien avec le Service Commercial, sur des demandes spécifiques (délais de livraison, tarifs, etc.) et rédigez des reporting et statistiques qualité
-vous mettez en œuvre les règles commerciales du Service Client dans le respect de la politique d'entreprise en relation avec la clientèle, le réseau d'agences ou les sous-traitants
-vous assurez le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle
-vous définissez et négociez les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité.

Poste à temps plein en horaire de journée 8h30-12h / 14h-17h30, pas de déplacement à prévoir. Poste basé à Gevrey chambertain.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine du commerce et ou de la relation client.
Vous maîtrisez impérativement l'outils informatique ( excel, logiciel d'exploitation de transport routier etc...)
Vous êtes à l'aise à l'oral, aimez communiquer et avez une appétence pour la relation client.
Enfin vous maîtrisez l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique un employé service client (F/H) pour une mission intérim évolutive.

descriptif du poste


Au sein du service client de l'entreprise:

-vous assurez le suivi des expéditions prioritaires, la prise en charge des dysfonctionnements et/ou réclamations ainsi que la mise en place d'actions correctives
-vous renseignez les clients en lien avec le Service Commercial, sur des demandes spécifiques (délais de livraison, tarifs, etc.) et rédigez des reporting et statistiques qualité
-vous mettez en œuvre les règles commerciales du Service Client dans le respect de la politique d'entreprise en relation avec la clientèle, le réseau d'agences ou les sous-traitants
-vous assurez le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle
-vous définissez et négociez les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité.

Poste à temps plein en horaire de journée 8h30-12h / 14h-17h30, pas de déplacement à prévoir. Poste basé à Gevrey chambertain.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine du commerce et ou de la relation client.
Vous maîtrisez impérativement l'outils informatique ( excel, logiciel d'exploitation de transport routier etc...)
Vous êtes à l'aise à l'oral, aimez communiquer et avez une appétence pour la relation client.
Enfin vous maîtrisez l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique un employé service client (F/H) pour une mission intérim évolutive.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.