description.
descriptif du poste
Vous assurez
- la demande d'ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client
- l'ouverture des affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications
- édition des factures spéciales inter-groupe
- la relance les commandes clients et les paiements
- l'analyse et la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV avec l'équipe commerciale
- optimisatin du fonctionnement de l'ADV en proposant des améliorations
- la rédaction et la mise à jour des procédures liées à la fonction (ADV, reportings …)
- la Préparation des dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports
- des travaux administratifs : reporting et statistiques commerciales, classement et archivage des courriers et des dossiers commerciaux
- la traduction de courriers et documents anglais/français
Vous pouvez également participer au système qualité et veiller au respect des règles et procédures qualité
profil recherché
Vous devez être au moins titulaire d'un Bac+2 en relations commerciales ou gestion et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez un excellent niveau d'anglais (niveau B2)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise leader dans la création et la fabrication de pièces mécaniques et industrielles
descriptif du poste
Vous assurez
- la demande d'ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client
- l'ouverture des affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications
- édition des factures spéciales inter-groupe
- la relance les commandes clients et les paiements
- l'analyse et la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV avec l'équipe commerciale
- optimisatin du fonctionnement de l'ADV en proposant des améliorations
- la rédaction et la mise à jour des procédures liées à la fonction (ADV, reportings …)
- la Préparation des dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports
- des travaux administratifs : reporting et statistiques commerciales, classement et archivage des courriers et des dossiers commerciaux
- la traduction de courriers et documents anglais/français
Vous pouvez également participer au système qualité et veiller au respect des règles et procédures qualité
profil recherché
Vous devez être au moins titulaire d'un Bac+2 en relations commerciales ou gestion et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez un excellent niveau d'anglais (niveau B2)
à propos de notre client
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