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administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • méry, savoie
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-827-0017208_02C

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descriptif du poste


Vous assurez
- la demande d'ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client
- l'ouverture des affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications
- édition des factures spéciales inter-groupe
- la relance les commandes clients et les paiements
- l'analyse et la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV avec l'équipe commerciale
- optimisatin du fonctionnement de l'ADV en proposant des améliorations
- la rédaction et la mise à jour des procédures liées à la fonction (ADV, reportings …)
- la Préparation des dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports
- des travaux administratifs : reporting et statistiques commerciales, classement et archivage des courriers et des dossiers commerciaux
- la traduction de courriers et documents anglais/français

Vous pouvez également participer au système qualité et veiller au respect des règles et procédures qualité

profil recherché


Vous devez être au moins titulaire d'un Bac+2 en relations commerciales ou gestion et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez un excellent niveau d'anglais (niveau B2)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise leader dans la création et la fabrication de pièces mécaniques et industrielles

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Vous assurez
- la demande d'ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client
- l'ouverture des affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications
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- la relance les commandes clients et les paiements
- l'analyse et la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV avec l'équipe commerciale
- optimisatin du fonctionnement de l'ADV en proposant des améliorations
- la rédaction et la mise à jour des procédures liées à la fonction (ADV, reportings …)
- la Préparation des dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports
- des travaux administratifs : reporting et statistiques commerciales, classement et archivage des courriers et des dossiers commerciaux
- la traduction de courriers et documents anglais/français

Vous pouvez également participer au système qualité et veiller au respect des règles et procédures qualité

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