résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des différents services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes.
Vos missions :
- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique
- Gérer les démarrages suivant les spécificités des produits
- Saisir les besoins prévisionnels des clients Via le système IT
- Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).
- Effectuer le calage des besoins si nécessaire.
- Tenir et mettre à jour la fiche Client.
- Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants
- Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité)
- Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques
- Anticiper la non-tenue des délais
- Gestion des stocks et de la viabilité
- Gestion des litiges et des impayés
Afin de vous intégrer rapidement au poste, vous devez être issu d'une formation orientée Administration des ventes ou bien témoigner d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. ( Expérience dans des entreprises du secteur de l'automobile serait un plus)
- La maîtrise de la langue Allemand est obligatoire, l'anglais est souhaitable.
- Connaissance de l'outil SAP est appréciable
- Reportings sous Excel est appréciée
Horaire de journée avec plage variable ( 36,25h/semaine)
Salaire suivant profil + 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport
En lisant l'annonce vous vous reconnaissez , alors postulez !!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Transformation et distribution d'acier, un(e) assistant(e) ADV (F/H)
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- Saisir les besoins prévisionnels des clients Via le système IT
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.