résumé
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Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'orchestrer la dynamique commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H)?
Au coeur d'un rôle dynamique et orienté client, vos responsabilités incluront la gestion de la relation client et le traitement administratif des dossiers.
- Prendre en charge les commandes fournisseurs en assurant une saisie exacte, un suivi minutieux et une gestion adéquate des non-conformités.
- Coordonner le traitement des commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, tout en gérant pro-activement les réclamations.
- Assumer la responsabilité de l'émission des factures et avoirs, du traitement des relances impayés et de la constitution des dossiers de financement.
L'assistant ADV (H/F) est en lien entre les différents services concernés (commerciaux, atelier, service financier), le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels.
Elle entretient un lien privilégié avec ses commerciaux dédiés.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: selon durée de l'arrêt du collaborateur(rice)
- Salaire: 2200 euros/mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
L'Assistant adv (F/H) idéal possède 2 ans d'expérience minimum, alliant gestion de la relation client et traitement administratif des dossiers, avec une note de proactivité.
- Expérience avérée dans la gestion des commandes fournisseurs (saisie, contrôle A/R, réception, suivi des non conformités)
- Excellente compétence dans le traitement des commandes clients (saisie, mise en préparation, livraison, réclamations clients)
- Maîtrise de l'émission de factures / avoirs et du traitement des relances impayés
- Formation pertinente ou certification en gestion administrative pour une gestion optimale des dossiers de financement.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à ST ETIENNE DU ROUVRAY recherche un assistant ADV (H/F) pour début janvier.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des défis excitants et des sujets stimulants dans une organisation à taille humaine, reflétant ses valeurs d'engagement et de respect envers ses collaborateurs. Rejoignez-nous pour faire partie de cette mentalité inspirante.
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'orchestrer la dynamique commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H)?
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L'Assistant adv (F/H) idéal possède 2 ans d'expérience minimum, alliant gestion de la relation client et traitement administratif des dossiers, avec une note de proactivité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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