administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • saint-marcellin, isère
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 octobre 2024

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descriptif du poste


Vous êtes en charge des missions suivantes :

Assurer la gestion des commandes (factures proforma, documents de transports suivant l'incoterm défini, gestion des
règlements par remise ou crédit documentaire…)
- Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes
- Mettre à jour les prix et les comptes clients
- Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients
- Préparer et/ou participer aux actions commerciales : envoi d'échantillons chaque semaine, de documents commerciaux,
d'emailings, relances clients…
- Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, archivage de contrats et de documents
divers

profil recherché


- Diplôme de niveau BAC à BAC+2 en commerce, spécialisé dans la gestion de la relation client.
- Une expérience préalable dans un poste similaire est un atout, mais c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence.
- Maîtrise de la suite Office, notamment Outlook et Excel.
- Capacité à communiquer de manière simple en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente orthographe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la plasturgie / médicale un ou une assistant(e) ADV H/F;

Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois;

Fourchette de salaire (entre 2000 et 2100€ brut / mensuel) + tickets restaurants

descriptif du poste


Vous êtes en charge des missions suivantes :

Assurer la gestion des commandes (factures proforma, documents de transports suivant l'incoterm défini, gestion des
règlements par remise ou crédit documentaire…)
- Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes
- Mettre à jour les prix et les comptes clients
- Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients
- Préparer et/ou participer aux actions commerciales : envoi d'échantillons chaque semaine, de documents commerciaux,
d'emailings, relances clients…
- Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, archivage de contrats et de documents
divers

profil recherché


- Diplôme de niveau BAC à BAC+2 en commerce, spécialisé dans la gestion de la relation client.
- Une expérience préalable dans un poste similaire est un atout, mais c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence.
- Maîtrise de la suite Office, notamment Outlook et Excel.
- Capacité à communiquer de manière simple en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente orthographe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la plasturgie / médicale un ou une assistant(e) ADV H/F;

Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois;

Fourchette de salaire (entre 2000 et 2100€ brut / mensuel) + tickets restaurants

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