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administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010763_01C

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descriptif du poste


Envie de contribuer au succès commercial en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?
Vous serez en charge de la gestion des commandes et de l'approvisionnement pour garantir une coordination efficace entre les différents départements et partenaires externes

- Formaliser les achats de produits, matières ou fournitures, et gérer les passages de commandes et flux d'approvisionnement et de sous-traitance sur ERP
- Assurer le suivi de la planification avec les sous-traitants et fournisseurs, y compris gérer les communications internes et externes, appels et relances téléphoniques
- Participer à la planification et à la coordination des réunions du service, avec une maîtrise avancée de Microsoft Excel et Word et une bonne maîtrise du SAP

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 05 mois
- Salaire: 28000 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Cher(e) candidat(e), pour ce poste d'Administrateur des ventes (F/H), nous recherchons une personne méthodique avec 2 ans d'expérience minimum.

- Expert en gestion de commandes sur ERP, notamment SAP
- Capacité à formaliser des achats de produits, matières et fournitures
- Maitrise avancée de Microsoft Excel et Word
- Diplôme en Gestion Commerciale ou Logistique, ou équivalent

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à ST PRIEST, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, reconnue leader de son secteur, vous offrira des sujets stimulants ainsi que de nombreuses perspectives d'évolution grâce à une mentalité axée sur le développement des talents.

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Vous serez en charge de la gestion des commandes et de l'approvisionnement pour garantir une coordination efficace entre les différents départements et partenaires externes

- Formaliser les achats de produits, matières ou fournitures, et gérer les passages de commandes et flux d'approvisionnement et de sous-traitance sur ERP
- Assurer le suivi de la planification avec les sous-traitants et fournisseurs, y compris gérer les communications internes et externes, appels et relances téléphoniques
- Participer à la planification et à la coordination des réunions du service, avec une maîtrise avancée de Microsoft Excel et Word et une bonne maîtrise du SAP

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- Contrat: Intérim
- Durée: 05 mois
- Salaire: 28000 euros/an

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- Expert en gestion de commandes sur ERP, notamment SAP
- Capacité à formaliser des achats de produits, matières et fournitures
- Maitrise avancée de Microsoft Excel et Word
- Diplôme en Gestion Commerciale ou Logistique, ou équivalent

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