postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions:
- Saisie de devis et commandes dans l'ERP en lien avec les tarifs en vigueur
- Traitement des demandes diverses des clients ( délais, documentations...) reçus par mail et par téléphone
- Mise à jour des données clients dans l'ERP
- Relances paiement, en support au service financier
Vous êtes issu(e) d'une Formation type Bac+2 dans le domaine commercial, gestion administrative des ventes ou connaissances équivalentes.
Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire ainsi que dans l'industrie.
Bonne maîtrise des outils de bureautiques: ERP, Pack Office, extraction de données sous Excel
Vous avez le sens du relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administrateur des ventes (F/H).
Vos principales missions:
- Saisie de devis et commandes dans l'ERP en lien avec les tarifs en vigueur
- Traitement des demandes diverses des clients ( délais, documentations...) reçus par mail et par téléphone
- Mise à jour des données clients dans l'ERP
- Relances paiement, en support au service financier
Vous êtes issu(e) d'une Formation type Bac+2 dans le domaine commercial, gestion administrative des ventes ou connaissances équivalentes.
Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire ainsi que dans l'industrie.
Bonne maîtrise des outils de bureautiques: ERP, Pack Office, extraction de données sous Excel
Vous avez le sens du relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administrateur des ventes (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.