administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • vic-sur-aisne, aisne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous devez :
- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards.
Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), assurer la transmission d'information avec la gestion des stocks et l'interface avec la production sur les délais de livraison. Vous devez vérifier la validité des conditions de vente et la commande par rapport à l'offre commerciale. Vous êtes en charge de la saisie des éléments de commande dans le système informatique et de la création des nouveaux clients et de la mise à jour de l'existant. Vous devez vérifier le planning journalier des marchandises en partance, saisir les bons de livraison pour l'expédition et les étiquettes + bordereau d'expédition.Vous devez gérer les documents de douane, organiser et gérer le transport, livraison et reprise de marchandises. Vous assurez le traitement des litiges (établir le dossier de litige, faire le suivi).
Vous réalisez la facturation, relancez les impayés, contrôlez les factures transport, faites la déclaration d'échange de bien (DEB) et mettez à jour les tableaux de bord.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez l'environnement informatique, vous connaissez les progiciels de gestion intégrée, les modes et réglementation de transport des produits, les réglementations spécifiques du commerce international : Incoterms (description des conditions d'achat et de vente auprès des fournisseurs et des clients). Vous savez vous adaptez aux situations et aux interlocuteurs, communiquez en interne et rendre compte. Vous maîtrisez l'anglais.

Vous avez l'esprit d'équipe (enjeux collectifs), savez déléguer, êtes rigoureux avec le sens des responsabilités alors postulez !!!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

descriptif du poste


Vous devez :
- Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards.
Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), assurer la transmission d'information avec la gestion des stocks et l'interface avec la production sur les délais de livraison. Vous devez vérifier la validité des conditions de vente et la commande par rapport à l'offre commerciale. Vous êtes en charge de la saisie des éléments de commande dans le système informatique et de la création des nouveaux clients et de la mise à jour de l'existant. Vous devez vérifier le planning journalier des marchandises en partance, saisir les bons de livraison pour l'expédition et les étiquettes + bordereau d'expédition.Vous devez gérer les documents de douane, organiser et gérer le transport, livraison et reprise de marchandises. Vous assurez le traitement des litiges (établir le dossier de litige, faire le suivi).
Vous réalisez la facturation, relancez les impayés, contrôlez les factures transport, faites la déclaration d'échange de bien (DEB) et mettez à jour les tableaux de bord.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez l'environnement informatique, vous connaissez les progiciels de gestion intégrée, les modes et réglementation de transport des produits, les réglementations spécifiques du commerce international : Incoterms (description des conditions d'achat et de vente auprès des fournisseurs et des clients). Vous savez vous adaptez aux situations et aux interlocuteurs, communiquez en interne et rendre compte. Vous maîtrisez l'anglais.

Vous avez l'esprit d'équipe (enjeux collectifs), savez déléguer, êtes rigoureux avec le sens des responsabilités alors postulez !!!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.