En tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linux et Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique. Le périmètre à couvrir implique la maîtrise des outils MECM et Intunes, d'Exchange et Active Directory / AZURE AD.
Pré-requis technique: - OS : Windows / Azure, Linux (Redhat/CentOS/Debian) - Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) - Messagerie : Exchange + Azure
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € à 42 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome et organisé? Vous êtes rigoureux dans votre travail et polyvalent? Vous vous adaptez à votre environnement de travail?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Administrateur Linux (F/H)
descriptif du poste
En tant qu'administrateur Linux, vous devrez assurer la supervision, l'exploitation et l'administration en niveau 2 et 3 dans le domaine Linux et Windows (Traitement d'en moyenne 20 tickets complexes). La mission consiste à couvrir les actes relatifs à l'administration quotidienne et au maintien en condition opérationnelle des postes de travail (postes informatiques, terminaux, portails utilisateurs…), de l'écosystème logiciel bureautique. Le périmètre à couvrir implique la maîtrise des outils MECM et Intunes, d'Exchange et Active Directory / AZURE AD.
Pré-requis technique: - OS : Windows / Azure, Linux (Redhat/CentOS/Debian) - Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) - Messagerie : Exchange + Azure
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € à 42 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome et organisé? Vous êtes rigoureux dans votre travail et polyvalent? Vous vous adaptez à votre environnement de travail?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Administrateur Linux (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes un maillon essentiel de la relation client. Vos principales missions seront :- Gérer les demandes entrantes (appels, mails) et conseiller techniquement les clients.- Établir les devis, suivre les commandes et les relances commerciales.- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.- Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir les délais de livraison.- Participer à la fidélisation
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes un maillon essentiel de la relation client. Vos principales missions seront :- Gérer les demandes entrantes (appels, mails) et conseiller techniquement les clients.- Établir les devis, suivre les commandes et les relances commerciales.- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.- Collaborer avec l'équipe logistique pour garantir les délais de livraison.- Participer à la fidélisation
descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits.Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pane
descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation des caractéristiques sensorielles des produits cosmétiques, en analysant leur texture, leur odeur et leur application. Votre mission consiste à mettre en place, animer et suivre les panels sensoriels afin d'établir des profils précis et d'améliorer les produits.Dans ce cadre, vous assurez le recrutement, la formation initiale et continue des pane
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
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