résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe dynamique, en tant qu'Administrateur Réseaux & Systèmes Linux (F/H) vous serez en charge de la gestion globale des systèmes de téléphonie et de réseaux informatiques de nos clients.
Principales responsabilités :
- Assurer l'administration Linux et la maintenance des infrastructures réseaux
- Configurer, déployer et maintenir les systèmes des clients (téléphonie IP, réseaux d'entreprise)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés au réseaux
- Fournir un conseil éclairé aux clients sur l'utilisation optimale des réseaux
- Garantir la sécurité et l'intégrité des données sur l'ensemble du réseau
- Collaborer régulièrement avec les autres membres de l'équipe pour les projets en cours.
Vos interventions se font à distance et sur site clients. Vous pouvez être amené à vous déplacer sur les départements du 65, 09 et 31.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI - Statut non cadre - 35h
- Salaire: entre 30 000 et 35 000 euros /an
- Télétravail partiel possible (1 jour par semaine)
- Ordinateur professionnel
- Téléphone professionnel
- Véhicule de fonction
Nous cherchons un Administrateur Réseaux & Systèmes Linux (F/H), doté d'au moins 3 ans d'expérience dans l'administration de réseaux, capables de diagnostiquer les éventuels problèmes et d'apporter des conseils avisés à nos clients.
- Administration experte des réseaux informatiques & de l'administration Linux
- Maîtrise de la téléphonie IP, installation d'autocom, de routeurs
- Aptitude au diagnostic rapide et précis des problèmes liés aux réseaux
- Excellentes capacités de communication pour le conseil au client
- Minima de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- BAC+2/3 dans l'informatique ou la technologie réseau/télécoms
Environnement technique : Windows, Linux, VMWare, VLAN, Trunk, VPN, Routage, NAT, DHCP, DNS
Notre client situé dans les Hautes-Pyrénées est un intégrateur et opérateur de services voix, data et réseaux.
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.
Au sein d'une équipe dynamique, en tant qu'Administrateur Réseaux & Systèmes Linux (F/H) vous serez en charge de la gestion globale des systèmes de téléphonie et de réseaux informatiques de nos clients.
Principales responsabilités :
- Assurer l'administration Linux et la maintenance des infrastructures réseaux
- Configurer, déployer et maintenir les systèmes des clients (téléphonie IP, réseaux d'entreprise)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés au réseaux
- Fournir un conseil éclairé aux clients sur l'utilisation optimale des réseaux
- Garantir la sécurité et l'intégrité des données sur l'ensemble du réseau
- Collaborer régulièrement avec les autres membres de l'équipe pour les projets en cours.
Vos interventions se font à distance et sur site clients. Vous pouvez être amené à vous déplacer sur les départements du 65, 09 et 31.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI - Statut non cadre - 35h
- Salaire: entre 30 000 et 35 000 euros /an
- Télétravail partiel possible (1 jour par semaine)
- Ordinateur professionnel
- Téléphone professionnel
- Véhicule de fonction
Nous cherchons un Administrateur Réseaux & Systèmes Linux (F/H), doté d'au moins 3 ans d'expérience dans l'administration de réseaux, capables de diagnostiquer les éventuels problèmes et d'apporter des conseils avisés à nos clients.
- Administration experte des réseaux informatiques & de l'administration Linux
- Maîtrise de la téléphonie IP, installation d'autocom, de routeurs
- Aptitude au diagnostic rapide et précis des problèmes liés aux réseaux
- Excellentes capacités de communication pour le conseil au client
- Minima de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- BAC+2/3 dans l'informatique ou la technologie réseau/télécoms
Environnement technique : Windows, Linux, VMWare, VLAN, Trunk, VPN, Routage, NAT, DHCP, DNS
Notre client situé dans les Hautes-Pyrénées est un intégrateur et opérateur de services voix, data et réseaux.
Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.