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En tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.
Missions principales:
-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges
-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)
-Gestion de la sécurité,
-Maintenance proactive et préventive pour assurer la disponibilité des infrastructures,
-Gestion du support niveau 2 et 3 avec prise d'appel client et télémaintenance
Vous vous déplacez chez les clients (grand Sud de la France) à raison de 1 à 4 déplacements par mois en fonction des problématiques techniques.
Vos avantages:
-Prime vacances
-Prime de fin d'année
Passionné.e par les défis techniques et polyvalent.e, ce poste est fait pour vous si vous avez une formation en informatique niveau BAC+2, et justifiez de 2 ans d'expérience minimum en tant que technicien support.
L'environnement technique que vous maîtrisez:
# Windows server 2012 à 2022
# Hyper V + Active directory + RDS
# Veeam Backup
# Firewall , règle de NAT, VPN
# Réseau : Switch / Vlan / Wifi
# Office 365
Le processus de recrutement
Une fois votre candidature validée par notre cabinet, vous poursuivrez le processus en 3 étapes:
-Un test technique réalisé par le cabinet,
-Un entretien avec les deux directeurs associés
-Un test technique réalisé par le client
Guichet unique pour tous les besoins en informatique, (bureautique, logiciel, solution d'impression, messagerie sécurisée et sécurisation de données), notre client est une TPE en pleine croissance offrant des perspectives d'évolution
En tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.
Missions principales:
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-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)
-Gestion de la sécurité,
-Maintenance proactive et préventive pour assurer la disponibilité des infrastructures,
-Gestion du support niveau 2 et 3 avec prise d'appel client et télémaintenance
Vous vous déplacez chez les clients (grand Sud de la France) à raison de 1 à 4 déplacements par mois en fonction des problématiques techniques.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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