description.
descriptif du poste
Vous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients.
Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.
Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.
Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre portefeuille client ainsi que la prise en charge de projet sur l'infrastructure des clients : migration de serveurs, nouveau déploiement d'infrastructure, etc.
Vous rédigez les documentations techniques et les procédures. Enfin, vous collaborez avec l'équipe de techniciens pour assurer un service de qualité.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 45 000 € à négocier selon votre expérience.
Un jour de télétravail par semaine.
Un forfait de mobilité durable pour encourager vos déplacements écologiques (covoiturage, etc).
Carte tickets restaurant, chèques vacances, prime d'intéressement.
Divers événements d'entreprise.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines suivants : Active Directory, RDS, SQL Server, Exchange, VMWARE.
Vous maîtrisez le protocole TCP/IP.
Vous avez d'excellentes compétences en communication ; vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.
Vous devez détenir le permis de conduire et être véhiculé pour la phase d'intégration.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services à taille humaine, un administrateur systèmes et réseaux (F/H).
descriptif du poste
Vous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients.
Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.
Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.
Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre portefeuille client ainsi que la prise en charge de projet sur l'infrastructure des clients : migration de serveurs, nouveau déploiement d'infrastructure, etc.
Vous rédigez les documentations techniques et les procédures. Enfin, vous collaborez avec l'équipe de techniciens pour assurer un service de qualité.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 45 000 € à négocier selon votre expérience.
Un jour de télétravail par semaine.
Un forfait de mobilité durable pour encourager vos déplacements écologiques (covoiturage, etc).
Carte tickets restaurant, chèques vacances, prime d'intéressement.
Divers événements d'entreprise.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines suivants : Active Directory, RDS, SQL Server, Exchange, VMWARE.
Vous maîtrisez le protocole TCP/IP.
Vous avez d'excellentes compétences en communication ; vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.
Vous devez détenir le permis de conduire et être véhiculé pour la phase d'intégration.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services à taille humaine, un administrateur systèmes et réseaux (F/H).