En tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux au sein de notre équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement et la gestion des infrastructures informatiques de nos clients. Vos missions principales incluent :
- Déploiement et administration d'infrastructures réseaux.
- Gestion et administration des systèmes d'information.
- Participation active à la maintenance et à la gestion des infrastructures.
- Préparation et configuration des systèmes d'information (serveurs, postes de travail) dans un environnement principalement Windows.
Conditions du Poste :
- Contrat en CDI à temps plein (35h).
- Localisation : Grenoble, 38
- Véhicule de fonction
- Entreprise à taille humaine
Profil Recherché :
- Formation Bac+2 minimum en informatique.
- Expérience d'environ 2ans et plus dans un poste similaire.
- Permis B obligatoire.
Compétences Requises :
- Excellente maîtrise de Windows Server.
- Expérience pratique avec Office 365 (SharePoint, Exchange Online).
- Connaissance approfondie des solutions de messagerie et d'administration de matériels actifs (switches, routeurs, etc.).
- Familiarité avec les solutions de sécurité (Firewall, réseaux, antivirus).
- Compétences en environnements de virtualisation et clustering (Hyper-V, etc.).
- Connaissance des équipements de stockage et des technologies de sauvegarde.
Qualités Personnelles :
- Autonomie et capacité à résoudre des problèmes complexes.
- Curiosité et adaptabilité aux différentes cultures d'entreprises.
- Excellentes compétences en écoute et en communication.
- Rigueur et organisation dans le travail quotidien.
- Esprit d'équipe et aptitude à travailler collaborativement.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur systèmes et réseaux en CDI dans le 38. Poste à pourvoir ASAP.
En tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux au sein de notre équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement et la gestion des infrastructures informatiques de nos clients. Vos missions principales incluent :
- Déploiement et administration d'infrastructures réseaux.
- Gestion et administration des systèmes d'information.
- Participation active à la maintenance et à la gestion des infrastructures.
- Préparation et configuration des systèmes d'information (serveurs, postes de travail) dans un environnement principalement Windows.
Conditions du Poste :
- Contrat en CDI à temps plein (35h).
- Localisation : Grenoble, 38
- Véhicule de fonction
- Entreprise à taille humaine
Profil Recherché :
- Formation Bac+2 minimum en informatique.
- Expérience d'environ 2ans et plus dans un poste similaire.
- Permis B obligatoire.
Compétences Requises :
- Excellente maîtrise de Windows Server.
- Expérience pratique avec Office 365 (SharePoint, Exchange Online).
- Connaissance approfondie des solutions de messagerie et d'administration de matériels actifs (switches, routeurs, etc.).
- Familiarité avec les solutions de sécurité (Firewall, réseaux, antivirus).
- Compétences en environnements de virtualisation et clustering (Hyper-V, etc.).
- Connaissance des équipements de stockage et des technologies de sauvegarde.
Qualités Personnelles :
- Autonomie et capacité à résoudre des problèmes complexes.
- Curiosité et adaptabilité aux différentes cultures d'entreprises.
- Excellentes compétences en écoute et en communication.
- Rigueur et organisation dans le travail quotidien.
- Esprit d'équipe et aptitude à travailler collaborativement.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur systèmes et réseaux en CDI dans le 38. Poste à pourvoir ASAP.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.