résumé
Vos principales missions :
- L'administration, le développement, le paramétrage MCO
- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques
- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.
- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista.
- MEP, suivi des rafraîchissements d'environnements applicatifs hors-production,
- Interfaces via les webservices des solutions en production et des environnements de développement/recette
Assistance et support :
- L'assistance quotidienne (Support Hotline) technico-fonctionnelle de ces applications Easyvista suite à sollicitation(s) des utilisateurs.
Responsabilité de projet/évolution
- Spécifications, recettes, documentations, livrables, présentations et outillage de processus à implémenter dans Easyvista.
- Participation aux travaux transversaux liés autour des projets impactant les applications Easyvista supportées par l'équipe ITSM.
Livrables :
- Environnements et application paramétrés conformément aux exigences des GPRO (guide de processus) pour l'ensemble des processus en maintenance de production.
- Mise en place et mise à jour de la documentation technique nécessaire pour assurer l'activité de MCO
- Outillages d'interfaces efficients.
- Environnements paramétrés conformément aux exigences des GPRO pour l'ensemble du processus.
Documentation technique à jour, rédaction de spécifications, rédaction des documents de tests, réalisation des test et recette de validation des développements réalisés.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Expérience significative dans l'administration d'EasyVista ou d'un autre outil ITSM.
Certification ITIL souhaitée (fondamentaux ou plus).
Qualités attendues : Rigueur, Autonomie, Disponibilité et être un excellent communicant.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur EASYVISTA (F/H)
Vos principales missions :
- L'administration, le développement, le paramétrage MCO
- Proposition(s) d'amélioration du fonctionnement des applications Easyvista et de leurs interfaces fonctionnelles/techniques
- Maintenance et évolution en production des processus outillés et à venir dans ces applications Easyvista.
- Exploitation technico-fonctionnelle requêtes SQL en place dans EasyVista.
- MEP, suivi des rafraîchissements d'environnements applicatifs hors-production,
- Interfaces via les webservices des solutions en production et des environnements de développement/recette
Assistance et support :
- L'assistance quotidienne (Support Hotline) technico-fonctionnelle de ces applications Easyvista suite à sollicitation(s) des utilisateurs.
Responsabilité de projet/évolution
- Spécifications, recettes, documentations, livrables, présentations et outillage de processus à implémenter dans Easyvista.
- Participation aux travaux transversaux liés autour des projets impactant les applications Easyvista supportées par l'équipe ITSM.
Livrables :
- Environnements et application paramétrés conformément aux exigences des GPRO (guide de processus) pour l'ensemble des processus en maintenance de production.
- Mise en place et mise à jour de la documentation technique nécessaire pour assurer l'activité de MCO
- Outillages d'interfaces efficients.
- Environnements paramétrés conformément aux exigences des GPRO pour l'ensemble du processus.
Documentation technique à jour, rédaction de spécifications, rédaction des documents de tests, réalisation des test et recette de validation des développements réalisés.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Expérience significative dans l'administration d'EasyVista ou d'un autre outil ITSM.
Certification ITIL souhaitée (fondamentaux ou plus).
Qualités attendues : Rigueur, Autonomie, Disponibilité et être un excellent communicant.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Administrateur EASYVISTA (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.