postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe de 9 affréteurs, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du fournisseur de transport, des donneurs d'ordres et des sites. Garant du bon déroulement des opérations d'affrètement dans le respect de la législation transport et des contraintes clients, vous vous assurez de la conformité et de la mise à jour des informations dans l'outil de gestion transport.
Vos missions principales sont:
- La gestion du portefeuille de commandes journalier (collecte des demandes de transport, vérification et ajustement si nécessaire)
- La planification des demandes de transport (négociation du meilleur coût, attribution des transports, coordination, ajustement et gestion des plannings d'enlèvement)
- Le suivi de l'exécution des opérations de transport (déroulement, respect du planning, traitement des réclamations et litiges et suivi des indicateurs)
- Et le référencement et la gestion de la relation fournisseur.
Vous participez également à l'amélioration de la performance logistique et transport de l'entreprise.
Vous devez être titulaire d'un Bac Pro Logistique et exploitation des transports ou d'un Bac+2 (BTS, IUT Transport et Logistique) avec idéalement une expérience au sein d'un service exploitation. Cette offre est également ouverte aux jeunes diplômé(e)s.
Vous avez une bonne connaissance de la législation du transport et de la réglementation du secteur des déchets.
Vous avez une forte capacité à travailler en équipe et en open space. Vous avec une aisance relationnelle, un sens client et une expérience de la relation client à distance.
Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du recyclage et de la valorisation des déchets, un affréteur (f/h) pour une mission en intérim à compter de début décembre 2024.
Le poste est situé au Mans accessible en transport en commun. Un parking est également à disposition.
Au sein d'une équipe de 9 affréteurs, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du fournisseur de transport, des donneurs d'ordres et des sites. Garant du bon déroulement des opérations d'affrètement dans le respect de la législation transport et des contraintes clients, vous vous assurez de la conformité et de la mise à jour des informations dans l'outil de gestion transport.
Vos missions principales sont:
- La gestion du portefeuille de commandes journalier (collecte des demandes de transport, vérification et ajustement si nécessaire)
- La planification des demandes de transport (négociation du meilleur coût, attribution des transports, coordination, ajustement et gestion des plannings d'enlèvement)
- Le suivi de l'exécution des opérations de transport (déroulement, respect du planning, traitement des réclamations et litiges et suivi des indicateurs)
- Et le référencement et la gestion de la relation fournisseur.
Vous participez également à l'amélioration de la performance logistique et transport de l'entreprise.
Vous devez être titulaire d'un Bac Pro Logistique et exploitation des transports ou d'un Bac+2 (BTS, IUT Transport et Logistique) avec idéalement une expérience au sein d'un service exploitation. Cette offre est également ouverte aux jeunes diplômé(e)s.
Vous avez une bonne connaissance de la législation du transport et de la réglementation du secteur des déchets.
Vous avez une forte capacité à travailler en équipe et en open space. Vous avec une aisance relationnelle, un sens client et une expérience de la relation client à distance.
Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du recyclage et de la valorisation des déchets, un affréteur (f/h) pour une mission en intérim à compter de début décembre 2024.
Le poste est situé au Mans accessible en transport en commun. Un parking est également à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.