postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi logistique relèverez-vous en tant qu'Affréteur (F/H) au sein de notre établissement ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique en étroite collaboration avec notre équipe et nos partenaires.
- Gérer l'organisation et la coordination des affrètements tout en optimisant les ressources disponibles
- Superviser et ajuster le planning des livraisons de manière proactive pour garantir l'efficacité des opérations
- Assurer une communication fluide et efficace avec les clients pour le suivi et la gestion des commandes
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim (Temps partiel dans un premier temps qui se transformera en temps plein)
- Durée: 341/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Affréteur (F/H) dynamique avec une première expérience pour un poste évolutif en horaire d'après-midi.
- Expérience préalable en affrètement et gestion de commandes clients
- Compétence en gestion de planning et planification des livraisons
- Aisance avec les outils informatiques et en communication orale
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client, situé à LE TREPORT, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une entité qui mise sur l'innovation, la stabilité et les perspectives d'évolution, vous permettant ainsi de vous accomplir professionnellement.
Quel défi logistique relèverez-vous en tant qu'Affréteur (F/H) au sein de notre établissement ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique en étroite collaboration avec notre équipe et nos partenaires.
- Gérer l'organisation et la coordination des affrètements tout en optimisant les ressources disponibles
- Superviser et ajuster le planning des livraisons de manière proactive pour garantir l'efficacité des opérations
- Assurer une communication fluide et efficace avec les clients pour le suivi et la gestion des commandes
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim (Temps partiel dans un premier temps qui se transformera en temps plein)
- Durée: 341/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Affréteur (F/H) dynamique avec une première expérience pour un poste évolutif en horaire d'après-midi.
- Expérience préalable en affrètement et gestion de commandes clients
- Compétence en gestion de planning et planification des livraisons
- Aisance avec les outils informatiques et en communication orale
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client, situé à LE TREPORT, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une entité qui mise sur l'innovation, la stabilité et les perspectives d'évolution, vous permettant ainsi de vous accomplir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.