Au sein du service affrêtement, vos missions seront l'organisation et la gestion des opérations de transports nationaux et européens pour les clients, ainsi que le développement commercial de l'activité.
En tant qu'Affréteur, vos tâches seront de :
- Gérer les opérations confiées dans le respect des exigences du client et des impératifs de rentabilité,
- Négocier avec les prestataires transport,
- Suivre et fidéliser la clientèle existante,
- Assurer le suivi administratif et commercial,
- Coordonner vos actions avec le service production agence
- Optimiser les coûts de transport
Ce poste, basé à CARVIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/+3 en transport , vous justifiez d'une expérience de 2 années en affrêtement international.
Vous avez une bonne connaissance de la géographie, de la législation et des prix du marché. Vous avez un bon niveau d'anglais et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Vous savez élaborer une proposition commerciale, estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, créer une documentation technique et constituer un dossier de transport...
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, autonome et faites preuve d'une capacité de conviction et de négociation.
Vous savez également vous affirmer et faites preuve de tolérance face à la pression.
Votre sens de l'accueil et du travail en équipe vous permettra de mener à bien vos différentes missions.
Nous recherchons pour le compte de notre client transporteur reconnu, un Affrêteur international (F/H)
Au sein du service affrêtement, vos missions seront l'organisation et la gestion des opérations de transports nationaux et européens pour les clients, ainsi que le développement commercial de l'activité.
En tant qu'Affréteur, vos tâches seront de :
- Gérer les opérations confiées dans le respect des exigences du client et des impératifs de rentabilité,
- Négocier avec les prestataires transport,
- Suivre et fidéliser la clientèle existante,
- Assurer le suivi administratif et commercial,
- Coordonner vos actions avec le service production agence
- Optimiser les coûts de transport
Ce poste, basé à CARVIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/+3 en transport , vous justifiez d'une expérience de 2 années en affrêtement international.
Vous avez une bonne connaissance de la géographie, de la législation et des prix du marché. Vous avez un bon niveau d'anglais et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Vous savez élaborer une proposition commerciale, estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, créer une documentation technique et constituer un dossier de transport...
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, autonome et faites preuve d'une capacité de conviction et de négociation.
Vous savez également vous affirmer et faites preuve de tolérance face à la pression.
Votre sens de l'accueil et du travail en équipe vous permettra de mener à bien vos différentes missions.
Nous recherchons pour le compte de notre client transporteur reconnu, un Affrêteur international (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.