postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment un poste d'Agent administratif de banque (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel?
Vous serez chargé(e) d'assurer l'efficience des interactions avec les clients et de faciliter les opérations bancaires internes.
- Accueillir les clients et gérer efficacement les appels téléphoniques.
- Effectuer des transactions bancaires en utilisant un logiciel spécifique.
- Assurer la liaison entre les différents départements pour une coordination optimale des activités bancaires.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Ce poste exige des compétences en gestion administrative bancaire, un accueil de qualité et la maîtrise de logiciels spécifiques.
- Expérience préalable d'au moins un an en environnement bancaire
- Compétence en gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Maîtrise d'un logiciel bancaire spécifique pour réaliser des opérations courantes
- Diplôme BTS Banque ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à BIGANOS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une forte culture axée sur les personnes, encourageant la participation individuelle et favorisant la croissance, ce qui en fait un lieu de travail idéal pour les professionnels ambitieux.
Comment un poste d'Agent administratif de banque (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel?
Vous serez chargé(e) d'assurer l'efficience des interactions avec les clients et de faciliter les opérations bancaires internes.
- Accueillir les clients et gérer efficacement les appels téléphoniques.
- Effectuer des transactions bancaires en utilisant un logiciel spécifique.
- Assurer la liaison entre les différents départements pour une coordination optimale des activités bancaires.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Ce poste exige des compétences en gestion administrative bancaire, un accueil de qualité et la maîtrise de logiciels spécifiques.
- Expérience préalable d'au moins un an en environnement bancaire
- Compétence en gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Maîtrise d'un logiciel bancaire spécifique pour réaliser des opérations courantes
- Diplôme BTS Banque ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à BIGANOS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une forte culture axée sur les personnes, encourageant la participation individuelle et favorisant la croissance, ce qui en fait un lieu de travail idéal pour les professionnels ambitieux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.