agent administratif de banque (f/h).

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résumé

  • lyon, rhône
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 17 février 2025

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descriptif du poste


Comment souhaitez-vous contribuer aux missions essentielles de gestionnaire Back office en banque (F/H) ?
Dans un environnement bancaire rigoureux et dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des processus administratifs essentiels

- Assurer le traitement et la gestion des retours d'offres tant par voie papier que par signature électronique, en garantissant l'envoi des documents aux notaires référents
- Créer les déblocages via l'application e-deblo pour ceux arrivant dans les boîtes mails, tout en veillant à leur exactitude et conformité
- Effectuer les archivages conformément aux nouvelles procédures établies et, si nécessaire, traiter les déblocages relatifs aux Prêts à taux zéro

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 25000€ brut annuel


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un gestionnaire back office en banque (F/H) méticuleux et expérimenté, capable de gérer efficacement les tâches administratives bancaires.
- Maîtrise du traitement des retours d'offres papier et électronique
- Première expérience minimum de six mois dans l'administration en banque
- Dilpôme min BAC + 3 en banque, gestion administrative ou commerce

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON 03 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation en croissance, engagée socialement et environnementalement, leader de son secteur, qui promeut l'égalité, l'inclusion et la diversité dans son équipe.

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous contribuer aux missions essentielles de gestionnaire Back office en banque (F/H) ?
Dans un environnement bancaire rigoureux et dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des processus administratifs essentiels

- Assurer le traitement et la gestion des retours d'offres tant par voie papier que par signature électronique, en garantissant l'envoi des documents aux notaires référents
- Créer les déblocages via l'application e-deblo pour ceux arrivant dans les boîtes mails, tout en veillant à leur exactitude et conformité
- Effectuer les archivages conformément aux nouvelles procédures établies et, si nécessaire, traiter les déblocages relatifs aux Prêts à taux zéro

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 25000€ brut annuel


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

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Nous recherchons un gestionnaire back office en banque (F/H) méticuleux et expérimenté, capable de gérer efficacement les tâches administratives bancaires.
- Maîtrise du traitement des retours d'offres papier et électronique
- Première expérience minimum de six mois dans l'administration en banque
- Dilpôme min BAC + 3 en banque, gestion administrative ou commerce

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à LYON 03 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation en croissance, engagée socialement et environnementalement, leader de son secteur, qui promeut l'égalité, l'inclusion et la diversité dans son équipe.

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