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En tant qu'agent administratif, vous serez au cœur du secrétariat des services techniques et assurerez plusieurs fonctions essentielles :
Accueil et orientation du public : Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des usagers, en les orientant et les informant sur les services proposés.
Rédaction et traitement des documents : Vous rédigerez des écrits professionnels, traiterez les mails (OUTLOOK) et assurerez le suivi administratif quotidien.
Organisation du travail : Vous serez responsable de la gestion des priorités et de l'organisation des plannings mensuels (présence des agents, plannings prévisionnels…).
Soutien administratif : Vous apporterez un soutien administratif aux Responsables des Services Techniques et aux agents, en prenant en charge diverses tâches administratives.
Comptabilité simple : Vous gérerez des documents comptables (bons de commande, bons de livraison, factures) et assurerez leur classement.
Gestion des clés et du matériel : Vous superviserez la gestion des clés des bâtiments, des cartes de carburant, des équipements de déchetterie et des prêts de véhicules et de matériel.
Compétences bureautiques : Vous utiliserez les outils bureautiques, notamment Word et Excel, pour la rédaction et le suivi des documents et tableaux.
Vous avez une expérience significative dans un poste administratif ou similaire, idéalement dans le secteur public.
Vous êtes organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter des délais serrés.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Votre sens de la communication et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs
Horaires : CONTRAT 28 H Lundi / mardi / mercredi / vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Just-en-chaussée un agent administratif (F/H) pour le secrétariat des Services Techniques.
En tant qu'agent administratif, vous serez au cœur du secrétariat des services techniques et assurerez plusieurs fonctions essentielles :
Accueil et orientation du public : Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des usagers, en les orientant et les informant sur les services proposés.
Rédaction et traitement des documents : Vous rédigerez des écrits professionnels, traiterez les mails (OUTLOOK) et assurerez le suivi administratif quotidien.
Organisation du travail : Vous serez responsable de la gestion des priorités et de l'organisation des plannings mensuels (présence des agents, plannings prévisionnels…).
Soutien administratif : Vous apporterez un soutien administratif aux Responsables des Services Techniques et aux agents, en prenant en charge diverses tâches administratives.
Comptabilité simple : Vous gérerez des documents comptables (bons de commande, bons de livraison, factures) et assurerez leur classement.
Gestion des clés et du matériel : Vous superviserez la gestion des clés des bâtiments, des cartes de carburant, des équipements de déchetterie et des prêts de véhicules et de matériel.
Compétences bureautiques : Vous utiliserez les outils bureautiques, notamment Word et Excel, pour la rédaction et le suivi des documents et tableaux.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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