description.
descriptif du poste
Quelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?
Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.
- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données
- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées
- Émettre des appels pour coordonner et suivre les demandes administratives
profil recherché
Le candidat idéal est une personne rigoureuse et organisée, ayant une première expérience en gestion administrative.
- Maîtrise de la gestion back office et des procédures administratives
- Compétences en édition d'attestations et en production de documents officiels
- Excellente communication orale pour les émissions d'appels
- Formation en secrétariat ou diplôme d'État en gestion administrative
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à BELFORT est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise valorise les efforts individuels, offre des perspectives d'évolution et met l'accent sur le bien-être de ses salariés. Nous sommes convaincus que vous pourriez vous épanouir chez nous.
descriptif du poste
Quelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?
Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.
- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données
- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées
- Émettre des appels pour coordonner et suivre les demandes administratives
profil recherché
Le candidat idéal est une personne rigoureuse et organisée, ayant une première expérience en gestion administrative.
- Maîtrise de la gestion back office et des procédures administratives
- Compétences en édition d'attestations et en production de documents officiels
- Excellente communication orale pour les émissions d'appels
- Formation en secrétariat ou diplôme d'État en gestion administrative
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à BELFORT est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise valorise les efforts individuels, offre des perspectives d'évolution et met l'accent sur le bien-être de ses salariés. Nous sommes convaincus que vous pourriez vous épanouir chez nous.