You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • bierne, nord
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 3 mois
publié le 12 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le poste d'assistant(e) administratif(ve) consiste à assurer le soutien organisationnel et administratif d'un service ou d'un dirigeant. Les principales missions incluent la gestion de l'agenda, la rédaction de documents, le traitement des courriers, la gestion des appels et des rendez-vous, ainsi que l'organisation des réunions. L'assistant(e) administratif(ve) peut aussi gérer les fournitures, suivre les dossiers administratifs et parfois soutenir les ressources humaines et la comptabilité. Ce rôle demande des compétences en organisation, communication et gestion des priorités.
L'assistant(e) de direction est susceptible d'intervenir sur l'ensemble des affaires courantes, sur les aspects administratifs, organisationnels et d'échanges avec l'extérieur liées au travail de son responsable.
Son travail se situe en amont de la prise de décision qu'elle (il) vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en œuvre. La prise d'initiatives lui revient si son supérieur lui laisse une marge de manœuvre et d'action assez grande. Elle (il) a la plupart du temps des responsabilités importantes inscrites dans le cadre de l'administration des services. Elle (il) détient donc un poste clé dans le fonctionnement administratif.

profil recherché


Un assistant administratif est un professionnel polyvalent qui assure le bon fonctionnement d'une organisation en gérant diverses tâches administratives. Ses missions incluent la gestion des appels téléphoniques, l'organisation d'agendas, la rédaction de documents, la gestion du courrier et des emails, ainsi que la tenue des dossiers. Il peut aussi s'occuper de la facturation, du suivi des commandes, et parfois de la coordination des réunions et événements. Il doit être organisé, rigoureux, avoir un bon sens de la communication et maîtriser les outils bureautiques. Un assistant administratif contribue à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein d'une entreprise.

à propos de notre client


J.L.C. ENTREPRISE, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 417736139, est active depuis 26 ans. Située à BIERNE (59380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. Sur l'année 2022 elle réalise un chiffre d'affaires de 4 054 300,00 €. Le total du bilan a augmenté de 10,61 % entre 2021 et 2022.

descriptif du poste


Le poste d'assistant(e) administratif(ve) consiste à assurer le soutien organisationnel et administratif d'un service ou d'un dirigeant. Les principales missions incluent la gestion de l'agenda, la rédaction de documents, le traitement des courriers, la gestion des appels et des rendez-vous, ainsi que l'organisation des réunions. L'assistant(e) administratif(ve) peut aussi gérer les fournitures, suivre les dossiers administratifs et parfois soutenir les ressources humaines et la comptabilité. Ce rôle demande des compétences en organisation, communication et gestion des priorités.
L'assistant(e) de direction est susceptible d'intervenir sur l'ensemble des affaires courantes, sur les aspects administratifs, organisationnels et d'échanges avec l'extérieur liées au travail de son responsable.
Son travail se situe en amont de la prise de décision qu'elle (il) vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en œuvre. La prise d'initiatives lui revient si son supérieur lui laisse une marge de manœuvre et d'action assez grande. Elle (il) a la plupart du temps des responsabilités importantes inscrites dans le cadre de l'administration des services. Elle (il) détient donc un poste clé dans le fonctionnement administratif.

profil recherché


Un assistant administratif est un professionnel polyvalent qui assure le bon fonctionnement d'une organisation en gérant diverses tâches administratives. Ses missions incluent la gestion des appels téléphoniques, l'organisation d'agendas, la rédaction de documents, la gestion du courrier et des emails, ainsi que la tenue des dossiers. Il peut aussi s'occuper de la facturation, du suivi des commandes, et parfois de la coordination des réunions et événements. Il doit être organisé, rigoureux, avoir un bon sens de la communication et maîtriser les outils bureautiques. Un assistant administratif contribue à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein d'une entreprise.

à propos de notre client


J.L.C. ENTREPRISE, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 417736139, est active depuis 26 ans. Située à BIERNE (59380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. Sur l'année 2022 elle réalise un chiffre d'affaires de 4 054 300,00 €. Le total du bilan a augmenté de 10,61 % entre 2021 et 2022.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.