postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales :
- Valider les lots et affecter les documents de transports
- Editer et envoyer la facture clients sur logiciel (formation interne sera
assurée)
- Suivi de l'envoi des factures dématérialisées ou déposées sur l'espace
client.
- Vérifier les factures affrètement
- Suivre les encaissements clients
- Effectuer les relances client pour le recouvrement des factures
- Aider ponctuellement à la partie dossier comptables fournisseurs.
-Poste de 21h/semaine avec le lundi, mardi et jeudi en horaire de journées (8h30-12h et 14h-17h30).
Expérimenté ou sortant d'études, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (saisie de données, téléchargements de dossiers, gestion des mails).
Votre organisation, votre relationnel, votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir sur cette fonction.
Entreprise de transport près de Saumur assurant un service de qualité depuis plus de 30 ans recherche (F/H) un assistant administratif.
Missions principales :
- Valider les lots et affecter les documents de transports
- Editer et envoyer la facture clients sur logiciel (formation interne sera
assurée)
- Suivi de l'envoi des factures dématérialisées ou déposées sur l'espace
client.
- Vérifier les factures affrètement
- Suivre les encaissements clients
- Effectuer les relances client pour le recouvrement des factures
- Aider ponctuellement à la partie dossier comptables fournisseurs.
-Poste de 21h/semaine avec le lundi, mardi et jeudi en horaire de journées (8h30-12h et 14h-17h30).
Expérimenté ou sortant d'études, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (saisie de données, téléchargements de dossiers, gestion des mails).
Votre organisation, votre relationnel, votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir sur cette fonction.
Entreprise de transport près de Saumur assurant un service de qualité depuis plus de 30 ans recherche (F/H) un assistant administratif.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.