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Pourquoi ne pas contribuer efficacement aux missions d'Agent administratif (F/H) en rejoignant notre client ?
En tant que professionnel·le administratif·ve, vous jouerez un rôle clé dans la coordination efficace des opérations internes de l'agence.
- Assurer la gestion intégrale des commandes en utilisant le logiciel SAP pour garantir une fluidité optimale des processus.
- Saisir avec précision les relevés d'heures et les variables paie en veillant au respect des délais impartis.
- Coordonner la gestion du personnel et démontrer une aisance téléphonique pour répondre aux demandes internes et externes.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim en vue d'embauche
- Durée: 90/jours
- Salaire: ( selon profil )
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
L'agent administratif devra posséder une expérience avérée de gestion administrative avec une maîtrise du logiciel SAP.
- Expérience minimale de deux ans dans un poste administratif similaire
- Compétence confirmée en gestion des commandes et du personnel
- Aisance téléphonique et excellente communication écrite et orale
- Certification en gestion administrative ou diplôme d'État en secrétariat apprécié
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client, situé à ILLZACH, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.