résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons un Assistant administratif F/H
1. Assurer l'accueil physique des clients :
Accueillir les clients à leur arrivée dans l'entreprise de manière professionnelle et chaleureuse.
Les orienter vers le service ou la personne qu'ils viennent voir.
Gérer les situations de manière courtoise, en offrant des informations claires si nécessaire.
Veiller à la propreté et à l'organisation de la zone d'accueil.
2. Assurer le standard téléphonique :
Répondre aux appels entrants et les rediriger vers les services ou personnes concernées.
Prendre des messages précis si la personne demandée est absente.
Gérer les demandes de manière efficace et professionnelle.
S'assurer que les appels sont traités rapidement et que toutes les informations nécessaires sont transmises.
3. Effectuer le rapprochement des petites factures :
Vérifier et comparer les factures reçues avec les bons de commande ou les reçus pour assurer la conformité des montants.
S'assurer que les informations figurant sur les factures sont complètes et exactes.
Archiver les factures une fois qu'elles ont été vérifiées.
Mettre à jour les documents financiers et les tableaux de suivi des dépenses.
4. Notions de comptabilité :
Aider à la préparation des documents nécessaires pour les équipes comptables.
Participer à la saisie des données comptables si nécessaire.
Vérifier la cohérence entre les factures, les paiements et les rapports financiers.
Avoir une connaissance des principes de base de la comptabilité, ce qui pourrait inclure la gestion des comptes fournisseurs ou clients.
Ce poste demande une bonne organisation, une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, et des compétences de communication.
Si vous etes à l'écoute, prêt(e)s à relever le défi,intégrer une équipe dynamique et contribuer à l'expansion de ce groupe, postulez nous vous rappellerons ASAP
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en équipements des véhicules, un assistant administratif F/H pour accompagner sur les besoins spéciaux de ses clients. L'entreprise transforme des véhicules issus de la gamme commerciale et les adapte aux différentes missions et exigences de leur clientèle.
Nous recherchons un Assistant administratif F/H
1. Assurer l'accueil physique des clients :
Accueillir les clients à leur arrivée dans l'entreprise de manière professionnelle et chaleureuse.
Les orienter vers le service ou la personne qu'ils viennent voir.
Gérer les situations de manière courtoise, en offrant des informations claires si nécessaire.
Veiller à la propreté et à l'organisation de la zone d'accueil.
2. Assurer le standard téléphonique :
Répondre aux appels entrants et les rediriger vers les services ou personnes concernées.
Prendre des messages précis si la personne demandée est absente.
Gérer les demandes de manière efficace et professionnelle.
S'assurer que les appels sont traités rapidement et que toutes les informations nécessaires sont transmises.
3. Effectuer le rapprochement des petites factures :
Vérifier et comparer les factures reçues avec les bons de commande ou les reçus pour assurer la conformité des montants.
S'assurer que les informations figurant sur les factures sont complètes et exactes.
Archiver les factures une fois qu'elles ont été vérifiées.
Mettre à jour les documents financiers et les tableaux de suivi des dépenses.
4. Notions de comptabilité :
Aider à la préparation des documents nécessaires pour les équipes comptables.
Participer à la saisie des données comptables si nécessaire.
Vérifier la cohérence entre les factures, les paiements et les rapports financiers.
Avoir une connaissance des principes de base de la comptabilité, ce qui pourrait inclure la gestion des comptes fournisseurs ou clients.
Ce poste demande une bonne organisation, une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, et des compétences de communication.
Si vous etes à l'écoute, prêt(e)s à relever le défi,intégrer une équipe dynamique et contribuer à l'expansion de ce groupe, postulez nous vous rappellerons ASAP
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en équipements des véhicules, un assistant administratif F/H pour accompagner sur les besoins spéciaux de ses clients. L'entreprise transforme des véhicules issus de la gamme commerciale et les adapte aux différentes missions et exigences de leur clientèle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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