agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • le grand-quevilly, seine-maritime
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 mars 2025

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descriptif du poste


- Saisie de la facture fournisseur en la rapprochant au sommier enregistré par notre service réception et à la
commande passée au fournisseur (quantité, prix, incoterm)
- Confrontation du nombre de colis, poids et volume entre le réel et les documents ; vérification à
demander et/ou blocage si nécessaire
- Recueillir et contrôler les documents relatifs à l'expédition
- Traiter des éventuelles erreurs de livraison en se rapprochant du fournisseur et du client
- Etre vigilante sur la nature/particularité du produit facturé/livré par rapport aux éléments enregistrés dans
la base de données (dangerosité d'un produit …)
- Informer les données de base d'éventuels écarts pour mise à jour de la base de données (produit
dangereux, changement d'entité facturante, de régime douanier…)
- Création manuelle de commandes (commandes d'UG, d'échantillons/matériel promotionnel, commandes
pour les pharmacies et flux particulier comme ABC MEDICAL…)
- Traitement des DESADV (avis de livraison) pour anticipation d'éventuelles anomalies.
- Analyser les états des différences de prix
- Traitement des priorités
- Suivi des éventuels litiges et leur résolution

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins deux années d'expérience.

Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, SAP, etc.)
- Connaissance des réglementations douanières (régimes douaniers, nomenclatures)
- Notions en droit commercial et droit des transports (Incoterms, conditions de paiement…)
- Compréhension des réglementations sur le transport de marchandises

Rémunération 1900€ brut + 13 ème mois + tickets restaurant de 9.50€

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Grand-Quevilly un agent administratif (H/F) pour une mission d'intérim.

descriptif du poste


- Saisie de la facture fournisseur en la rapprochant au sommier enregistré par notre service réception et à la
commande passée au fournisseur (quantité, prix, incoterm)
- Confrontation du nombre de colis, poids et volume entre le réel et les documents ; vérification à
demander et/ou blocage si nécessaire
- Recueillir et contrôler les documents relatifs à l'expédition
- Traiter des éventuelles erreurs de livraison en se rapprochant du fournisseur et du client
- Etre vigilante sur la nature/particularité du produit facturé/livré par rapport aux éléments enregistrés dans
la base de données (dangerosité d'un produit …)
- Informer les données de base d'éventuels écarts pour mise à jour de la base de données (produit
dangereux, changement d'entité facturante, de régime douanier…)
- Création manuelle de commandes (commandes d'UG, d'échantillons/matériel promotionnel, commandes
pour les pharmacies et flux particulier comme ABC MEDICAL…)
- Traitement des DESADV (avis de livraison) pour anticipation d'éventuelles anomalies.
- Analyser les états des différences de prix
- Traitement des priorités
- Suivi des éventuels litiges et leur résolution

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins deux années d'expérience.

Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, SAP, etc.)
- Connaissance des réglementations douanières (régimes douaniers, nomenclatures)
- Notions en droit commercial et droit des transports (Incoterms, conditions de paiement…)
- Compréhension des réglementations sur le transport de marchandises

Rémunération 1900€ brut + 13 ème mois + tickets restaurant de 9.50€

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Grand-Quevilly un agent administratif (H/F) pour une mission d'intérim.

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