Rejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.
En tant que membre de l'équipe, vous gérez : - la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit), - le traitement des dossiers de prestations et des requêtes des bénéficiaires salariés, - la mise à jour du site du CSE. - l'accueil des bénéficiaires salariés.
Sous la supervision de la trésorière du CSE, vous aurez également : - la responsabilité de l'archivage et du classement des documents fournisseurs, - la mise à jour de la base de données des fournisseurs, - la relance des dettes et des créances des bénéficiaires, ainsi que des missions ponctuelles annexes.
Ce poste, basé à Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. La rémunération brute mensuelle se situe entre 2100 € et 2200 € à négocier selon votre expérience. Vous bénéficiez également de tickets restaurants ainsi que du FAST TT, vous donnant droit à des avantages sociaux et financiers (logement, location véhicule, garde d'enfants, etc.).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur des missions administratives. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Si vous êtes une personne organisée, motivée et que vous avez une excellente capacité à travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société reconnue dans le domaine maritime, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
descriptif du poste
Rejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.
En tant que membre de l'équipe, vous gérez : - la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit), - le traitement des dossiers de prestations et des requêtes des bénéficiaires salariés, - la mise à jour du site du CSE. - l'accueil des bénéficiaires salariés.
Sous la supervision de la trésorière du CSE, vous aurez également : - la responsabilité de l'archivage et du classement des documents fournisseurs, - la mise à jour de la base de données des fournisseurs, - la relance des dettes et des créances des bénéficiaires, ainsi que des missions ponctuelles annexes.
Ce poste, basé à Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. La rémunération brute mensuelle se situe entre 2100 € et 2200 € à négocier selon votre expérience. Vous bénéficiez également de tickets restaurants ainsi que du FAST TT, vous donnant droit à des avantages sociaux et financiers (logement, location véhicule, garde d'enfants, etc.).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur des missions administratives. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Si vous êtes une personne organisée, motivée et que vous avez une excellente capacité à travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société reconnue dans le domaine maritime, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Ce poste, basé sur Marseille 6ème, est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arriv
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Ce poste, basé sur Marseille 6ème, est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arriv
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique vous serez en charge du développement de chaînes de traitement, de la maintenance des programmes et des nouveaux développements.La répartition des tâches 80% Développement et 20% Maintenance.profil recherchéVous êtes en formation Bac+3 ou Bac+4/5 en informatique idéalement en développement logiciel, vous avez une première expérience en développeme
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique vous serez en charge du développement de chaînes de traitement, de la maintenance des programmes et des nouveaux développements.La répartition des tâches 80% Développement et 20% Maintenance.profil recherchéVous êtes en formation Bac+3 ou Bac+4/5 en informatique idéalement en développement logiciel, vous avez une première expérience en développeme
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