résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la coordinatrice de la flotte véhicules vos missions seront les suivantes:
- Suivi administratif des entrées-sorties de véhicules
- Saisie informatique des données véhicules de la flotte
- Gestion des télébadges et cartes carburant
- Gestion des contraventions et cartes grises
- Gestion de la flotte téléphonie mobile
- Suivi de l'information (commandes, réception, entretiens etc…) auprès des bénéficiaires.
Rémunération selon expérience + prime vacances.
Horaires: 35h du lundi au vendredi.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur une fonction similaire si possible en gestion de flotte automobile.
Vous êtes doté d'un bon relationnel,vous êtes organisé et vous avez le sens du service.
Contactez nous rapidement !
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe en plein essor un(e) assistant(e) administrative (F/H) pour un remplacement de 5 mois environ,le poste en intérim est basé sur Montauban.
Rattaché(e) à la coordinatrice de la flotte véhicules vos missions seront les suivantes:
- Suivi administratif des entrées-sorties de véhicules
- Saisie informatique des données véhicules de la flotte
- Gestion des télébadges et cartes carburant
- Gestion des contraventions et cartes grises
- Gestion de la flotte téléphonie mobile
- Suivi de l'information (commandes, réception, entretiens etc…) auprès des bénéficiaires.
Rémunération selon expérience + prime vacances.
Horaires: 35h du lundi au vendredi.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur une fonction similaire si possible en gestion de flotte automobile.
Vous êtes doté d'un bon relationnel,vous êtes organisé et vous avez le sens du service.
Contactez nous rapidement !
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe en plein essor un(e) assistant(e) administrative (F/H) pour un remplacement de 5 mois environ,le poste en intérim est basé sur Montauban.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.