postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions:
·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
·Assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.
·Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers, effectuer des appels sortants dès que nécessaire.
Salaire brut mensuel : 1 938.03 € pour 151h67 + prime de vacances annuelle de 2 033,34 €
Horaires: lundi au vendredi avec une amplitude entre 8h et 18h
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et /ou avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences clés :
·Bonne connaissance des outils de gestion, process et procédures dans le domaine de l'Epargne, la Prévoyance et l'Obsèques
-Maitrise de la fiscalité appliquée en Assurance Vie
-Rigueur / Organisation
·Sens développé de la qualité de service
·Aisance relationnelle et sens de l'écoute
·Qualités d'analyse et de synthèse, qualité rédactionnelle
Votre profil nous intéresse , Contactez l'agence Randstad Niort ou Postulez directement à l'annonce ,
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, un groupe français basé à Niort
-AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
Vos principales missions:
·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
·Assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.
·Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers, effectuer des appels sortants dès que nécessaire.
Salaire brut mensuel : 1 938.03 € pour 151h67 + prime de vacances annuelle de 2 033,34 €
Horaires: lundi au vendredi avec une amplitude entre 8h et 18h
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et /ou avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences clés :
·Bonne connaissance des outils de gestion, process et procédures dans le domaine de l'Epargne, la Prévoyance et l'Obsèques
-Maitrise de la fiscalité appliquée en Assurance Vie
-Rigueur / Organisation
·Sens développé de la qualité de service
·Aisance relationnelle et sens de l'écoute
·Qualités d'analyse et de synthèse, qualité rédactionnelle
Votre profil nous intéresse , Contactez l'agence Randstad Niort ou Postulez directement à l'annonce ,
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, un groupe français basé à Niort
-AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.