agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • niort, deux-sèvres
  • 1 938 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2025

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descriptif du poste


Vos principales missions:

·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance

·Assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.

·Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers, effectuer des appels sortants dès que nécessaire.

Salaire brut mensuel : 1 938.03 € pour 151h67 + prime de vacances annuelle de 2 033,34 €

Horaires: lundi au vendredi avec une amplitude entre 8h et 18h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et /ou avoir au moins 3 années d'expérience.

Compétences clés :

·Bonne connaissance des outils de gestion, process et procédures dans le domaine de l'Epargne, la Prévoyance et l'Obsèques

-Maitrise de la fiscalité appliquée en Assurance Vie

-Rigueur / Organisation

·Sens développé de la qualité de service

·Aisance relationnelle et sens de l'écoute

·Qualités d'analyse et de synthèse, qualité rédactionnelle

Votre profil nous intéresse , Contactez l'agence Randstad Niort ou Postulez directement à l'annonce ,

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, un groupe français basé à Niort

-AGENT ADMINISTRATIF (F/H)

descriptif du poste


Vos principales missions:

·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance

·Assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.

·Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers, effectuer des appels sortants dès que nécessaire.

Salaire brut mensuel : 1 938.03 € pour 151h67 + prime de vacances annuelle de 2 033,34 €

Horaires: lundi au vendredi avec une amplitude entre 8h et 18h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et /ou avoir au moins 3 années d'expérience.

Compétences clés :

·Bonne connaissance des outils de gestion, process et procédures dans le domaine de l'Epargne, la Prévoyance et l'Obsèques

-Maitrise de la fiscalité appliquée en Assurance Vie

-Rigueur / Organisation

·Sens développé de la qualité de service

·Aisance relationnelle et sens de l'écoute

·Qualités d'analyse et de synthèse, qualité rédactionnelle

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-AGENT ADMINISTRATIF (F/H)

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