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agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 24 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 juin 2024

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descriptif du poste


Au sein du de la direction gestion administrative (pôle administratif TPE-PME), les missions sont les suivantes :
- Assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, effectuer des relances sur des
dossiers incomplets, saisir de manière informatique les dossiers
- Gérer les modifications et les réclamations sur les dossiers et participer à l'animation de la relation clients
- Instruire les demandes de financement : traiter, suivre les budgets, régler, etc.,
- Assurer les relations (téléphoniques, mails, courriers...) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
- Contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leurs mises au
paiement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une expérience en gestion administrative de dossiers, idéalement acquise dans le domaine de la formation.
Savoir faire preuve de rigueur, avec le sens du service client et être à l'aise avec les outils bureautiques.
Compétences comportementales :
- Communication
- Esprit d'organisation et gestion des priorités
- Précision/Rigueur
- Résolution de problèmes
- Service à la clientèle
Compétences métiers :
- Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leurs financements
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

à propos de notre client


Nous recherchons une gestionnaire administratif F/H pour le compte de notre client basé à Noisy le Grand et acteur incontournable qui informe, conseille et accompagne les entreprises et leurs salariés dans les projets RH, les compétences, les projets de formation et d'apprentissage.

descriptif du poste


Au sein du de la direction gestion administrative (pôle administratif TPE-PME), les missions sont les suivantes :
- Assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, effectuer des relances sur des
dossiers incomplets, saisir de manière informatique les dossiers
- Gérer les modifications et les réclamations sur les dossiers et participer à l'animation de la relation clients
- Instruire les demandes de financement : traiter, suivre les budgets, régler, etc.,
- Assurer les relations (téléphoniques, mails, courriers...) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises
- Travailler en collaboration avec l'ensemble des services de gestion et/ou du personnel régional
- Contrôler les justificatifs de réalisation des formations et procéder à la saisie des factures en vue de leurs mises au
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une expérience en gestion administrative de dossiers, idéalement acquise dans le domaine de la formation.
Savoir faire preuve de rigueur, avec le sens du service client et être à l'aise avec les outils bureautiques.
Compétences comportementales :
- Communication
- Esprit d'organisation et gestion des priorités
- Précision/Rigueur
- Résolution de problèmes
- Service à la clientèle
Compétences métiers :
- Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leurs financements
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

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Nous recherchons une gestionnaire administratif F/H pour le compte de notre client basé à Noisy le Grand et acteur incontournable qui informe, conseille et accompagne les entreprises et leurs salariés dans les projets RH, les compétences, les projets de formation et d'apprentissage.

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