description.
descriptif du poste
La gestion des inscriptions
Cette mission consiste à assurer un suivi rigoureux et précis des inscriptions des adhérents. Elle inclut la mise à jour régulière des fiches adhérents existantes pour garantir l'exactitude des informations (adresse, contact téléphonique, e-mail, statut, etc.). De plus, elle nécessite la création de nouvelles fiches adhérents pour enregistrer les nouvelles inscriptions, en veillant à ce que chaque profil soit complet et conforme aux critères requis. Il s'agit également de vérifier les documents fournis lors de l'inscription et de s'assurer que toutes les formalités administratives sont respectées. Une attention particulière est portée à la confidentialité des données des adhérents.
La gestion des mails entrants
Cette tâche implique le tri, le traitement et la gestion des e-mails reçus quotidiennement. Il s'agit d'analyser et de prioriser les messages selon leur urgence et leur importance, puis de répondre aux demandes courantes ou de les rediriger vers les interlocuteurs appropriés. Cette mission demande une excellente capacité à organiser et à filtrer les informations, ainsi qu'un suivi rigoureux pour éviter les oublis. Elle contribue également à maintenir une bonne communication avec les adhérents, partenaires et autres parties prenantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes en recherche active d'un emploi à temps partiel et vous êtes disponible rapidement
Vous êtes en recherche d'un poste à temps partiel ( Mardi et mercredi ou Mercredi et Jeudi)
Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez le sens du détail ce poste est fais pour vous.
à propos de notre client
Nous recherchons our notre client un assistant administratif F/H pour une mission d''intérim de 2 mois,
Prise de poste ASAP
Salaire 11,88 €/ heures
descriptif du poste
La gestion des inscriptions
Cette mission consiste à assurer un suivi rigoureux et précis des inscriptions des adhérents. Elle inclut la mise à jour régulière des fiches adhérents existantes pour garantir l'exactitude des informations (adresse, contact téléphonique, e-mail, statut, etc.). De plus, elle nécessite la création de nouvelles fiches adhérents pour enregistrer les nouvelles inscriptions, en veillant à ce que chaque profil soit complet et conforme aux critères requis. Il s'agit également de vérifier les documents fournis lors de l'inscription et de s'assurer que toutes les formalités administratives sont respectées. Une attention particulière est portée à la confidentialité des données des adhérents.
La gestion des mails entrants
Cette tâche implique le tri, le traitement et la gestion des e-mails reçus quotidiennement. Il s'agit d'analyser et de prioriser les messages selon leur urgence et leur importance, puis de répondre aux demandes courantes ou de les rediriger vers les interlocuteurs appropriés. Cette mission demande une excellente capacité à organiser et à filtrer les informations, ainsi qu'un suivi rigoureux pour éviter les oublis. Elle contribue également à maintenir une bonne communication avec les adhérents, partenaires et autres parties prenantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes en recherche active d'un emploi à temps partiel et vous êtes disponible rapidement
Vous êtes en recherche d'un poste à temps partiel ( Mardi et mercredi ou Mercredi et Jeudi)
Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez le sens du détail ce poste est fais pour vous.
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Salaire 11,88 €/ heures