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sous la responsabilité du responsable de centre de distribution, vous assurez la gestion administrative du centre de distribution à travers l'accueil, le standard, et le secrétariat. vous contribuez à la gestion administrative du personnel en lien avec le siège, gestion des tournées des chauffeurs, des absences, congés, vérification et comptage des caisses, facture, service après vente, éventuellement prise de commandes par téléphone et suivi, conseil clients.
poste sur 35h : 8h30-11h30 13h30 17h30
salaire+prime de responsabilités par mois (65€ pour 35h)+prime menseulle collective sur CA si atteint 45€+prime nouveau client 10€ par ouverture
vous partez les 2 premières semaines en formation soit dans le 25 soit dans le 38, frais pris en charge par la société, formation indispensable
Vous devez être titulaire d'un Bac administration, gestion, et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous êtes à l'aise avec le contact client, dynamique, vous aime le commercial
vous pouvez résoudre des litiges
maitrise de l'informatique, pack office, messagerie, logiciel interne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à lons le saunier, un assistant administratif (f/h)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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