agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • quimper, finistère
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VAG-1744201_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction, vous assurez la relation clientèle et la gestion
administrative :
Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs
Mettre à jour la base de données commerciales, faire des demandes de prix aux
fournisseurs
Entretenir une relation de confiance avec les clients et détecter leurs futurs
besoins
Effectuer des tâches administratives, telles que la gestion de fichiers, la
rédaction de courriers et la gestion des courriels
Rédaction des devis, avenants
Préparation des dossiers chantiers salariés, effectuer les autorisations de
voirie et DP
Effectuer le suivi des commandes et prévoir livraisons
Vérifier les factures d'achats, faire la réclamation des avoirs, retours
marchandises
Suivi des litiges

profil recherché


Titulaire d'un Bac /Bac +2 en commerce et/ou gestion PME, vous disposez de l'aisance
relationnelle, d'organisation et gestion des priorités. Dynamique, souriant(e) et de bonne
humeur !
Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Qualités rédactionnelles et bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et une bonne ambiance de travail au sein
d'une équipe dynamique.

Rémunation en fonction de l'expérience et des compétences.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client paysagiste, un gestionnaire administratif (F/H) à Quimper.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la direction, vous assurez la relation clientèle et la gestion
administrative :
Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs
Mettre à jour la base de données commerciales, faire des demandes de prix aux
fournisseurs
Entretenir une relation de confiance avec les clients et détecter leurs futurs
besoins
Effectuer des tâches administratives, telles que la gestion de fichiers, la
rédaction de courriers et la gestion des courriels
Rédaction des devis, avenants
Préparation des dossiers chantiers salariés, effectuer les autorisations de
voirie et DP
Effectuer le suivi des commandes et prévoir livraisons
Vérifier les factures d'achats, faire la réclamation des avoirs, retours
marchandises
Suivi des litiges

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Titulaire d'un Bac /Bac +2 en commerce et/ou gestion PME, vous disposez de l'aisance
relationnelle, d'organisation et gestion des priorités. Dynamique, souriant(e) et de bonne
humeur !
Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Qualités rédactionnelles et bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et une bonne ambiance de travail au sein
d'une équipe dynamique.

Rémunation en fonction de l'expérience et des compétences.

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