description.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des fonctions administratives et de l'assistance aux opérations au sein de notre structure professionnelle.
- Assurer le standard téléphonique en répondant aux demandes et en orientant les appels adéquatement
•Gérer le traitement des commandes clients et fournisseurs,
- Assurer le suivi des interventions des technicien(ne)s,
- Effectuer la saisie de devis et de factures,
- Ainsi que le traitement et la comptabilisation des factures fournisseurs via logiciel,
- Assurer le fonctionnement efficace du standard téléphonique
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Horaire 35h du lundi au vendredi
- Salaire selon profils
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Vous justifiez d'une dizaine d'années d'expérience en gestion administrative et maîtrisez les logiciels PROGILIFT.
La connaissance du logiciel Full constitue un atout supplémentaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ainsi qu'avec la communication téléphonique.
Vous disposez également de solides notions en comptabilité.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client, spécialisée dans l'installation, la réparation et la maintenance d'ascenseurs, monte-charges, de fermetures automatiques recherche un assistant administratif (F/H)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client exige une grande valeur pour la croissance, tout en étant engagé dans l'égalité, l'inclusion et la diversité, et en préservant l'environnement. Rejoignez-nous pour relever des défis durables et engageants.
descriptif du poste
Vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des fonctions administratives et de l'assistance aux opérations au sein de notre structure professionnelle.
- Assurer le standard téléphonique en répondant aux demandes et en orientant les appels adéquatement
•Gérer le traitement des commandes clients et fournisseurs,
- Assurer le suivi des interventions des technicien(ne)s,
- Effectuer la saisie de devis et de factures,
- Ainsi que le traitement et la comptabilisation des factures fournisseurs via logiciel,
- Assurer le fonctionnement efficace du standard téléphonique
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Horaire 35h du lundi au vendredi
- Salaire selon profils
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La connaissance du logiciel Full constitue un atout supplémentaire.
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Vous disposez également de solides notions en comptabilité.
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