postuler simplement avec votre profil linkedin.
La clientèle de l'agence se compose de particuliers, de professionnels et d'entreprises.
Description du poste :
En tant que collaborateur de l'agence, vous intervenez sur la partie commerciale sédentaire et les
travaux administratifs. Vos missions concernent la gestion, la souscription et le développement des
contrats d'assurances auprès des particuliers : auto, habitation, assurance de personne.
Vous êtes dédiés à la clientèle de professionnels et de particuliers. Vous menez des diagnostics
complets auprès de vos prospects et clients pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées
à leurs besoins.
Votre quotidien se résume par de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion et du
développement commercial avec de la prise de rendez vous en agence et du suivi de sinistre.
Le travail d'équipe et la communication des informations sont importants au vue de l'organisation de
l'agence.
Profil recherché :
Disposant d'une expérience d'1 an (idéalement mais pas obligatoire) dans la vente de services et une
connaissance du secteur des assurances (souscription de contrats, gestion de sinistres), vous êtes
techniquement autonome.
Polyvalent(e), dynamique, réactif (ve), vous aimez ce métier de par le conseil apporté à vos clients.
Vous avez une réelle capacité d'adaptation et êtes animé(e) par le gout du challenge et l'approche
commerciale.
Qualités et compétences nécessaires :
La rigueur.
La méthode.
L'organisation.
L'écoute.
La patience.
Le sens de l'accueil.
Le sens du contact et du relationnel.
Expression orale et écrite.
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une collaborateur(ice) d'agence en assurance sur RODEZ, pour une longue mission de 18 mois.
HORAIRES : 09H-12H30 14H-18H DU LUNDI AU VENDREDI
SALAIRE : classe 1 en 35H rémunération horaire de 12.27€ Brut et en classe 2 à 12.75 € Brut.
La clientèle de l'agence se compose de particuliers, de professionnels et d'entreprises.
Description du poste :
En tant que collaborateur de l'agence, vous intervenez sur la partie commerciale sédentaire et les
travaux administratifs. Vos missions concernent la gestion, la souscription et le développement des
contrats d'assurances auprès des particuliers : auto, habitation, assurance de personne.
Vous êtes dédiés à la clientèle de professionnels et de particuliers. Vous menez des diagnostics
complets auprès de vos prospects et clients pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées
à leurs besoins.
Votre quotidien se résume par de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion et du
développement commercial avec de la prise de rendez vous en agence et du suivi de sinistre.
Le travail d'équipe et la communication des informations sont importants au vue de l'organisation de
l'agence.
Profil recherché :
Disposant d'une expérience d'1 an (idéalement mais pas obligatoire) dans la vente de services et une
connaissance du secteur des assurances (souscription de contrats, gestion de sinistres), vous êtes
techniquement autonome.
Polyvalent(e), dynamique, réactif (ve), vous aimez ce métier de par le conseil apporté à vos clients.
Vous avez une réelle capacité d'adaptation et êtes animé(e) par le gout du challenge et l'approche
commerciale.
Qualités et compétences nécessaires :
La rigueur.
La méthode.
L'organisation.
L'écoute.
La patience.
Le sens de l'accueil.
Le sens du contact et du relationnel.
Expression orale et écrite.
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une collaborateur(ice) d'agence en assurance sur RODEZ, pour une longue mission de 18 mois.
HORAIRES : 09H-12H30 14H-18H DU LUNDI AU VENDREDI
SALAIRE : classe 1 en 35H rémunération horaire de 12.27€ Brut et en classe 2 à 12.75 € Brut.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.