agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne-de-saint-geoirs, isère
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 31 octobre 2024

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descriptif du poste


Missions principales
Rattaché(e) au Responsable Logistique Support, vous serez en charge de diverses tâches administratives, notamment :

Gestion et suivi des litiges clients jusqu'au remboursement transporteur
Suivi des affrètements, des enlèvements et gestion des aléas de distribution en Europe
Gestion des cotations et validation des factures
Suivi des tableaux de bord logistiques (taux de litiges)
Regroupement des index à libérer

Horaires : 35 heures par semaine, amplitude de 7h18 par jour (dont 18 minutes de pause non rémunérée)
Salaire : 21 600 € à 23 800 € annuel, selon profil (+ prime de vacances)
Avantages : Prime de vacances

profil recherché


Profil recherché
Vous avez une formation en logistique, supply chain ou achats, et disposez d'une expérience en plateforme logistique internationale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités. Une connaissance des outils suivants est requise :

Pack Office et Outlook
Logiciel WMS, idéalement AS400
Une connaissance de Salesforce serait un plus
Qualités personnelles
Polyvalent(e) et autonome
Capacité à travailler en équipe
Prise d'initiative

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise emblématique dans l'industrie du ski
Le site de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs est un centre stratégique de la marque, où sont gérées les activités de logistique et d'approvisionnement. Ce site joue un rôle essentiel dans la distribution de matériel de sports d'hiver à l'échelle internationale, notamment durant la haute saison. Se distinguant par son innovation, sa qualité et son savoir-faire, et est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de skis et d'équipements de sports de montagne.

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Missions principales
Rattaché(e) au Responsable Logistique Support, vous serez en charge de diverses tâches administratives, notamment :

Gestion et suivi des litiges clients jusqu'au remboursement transporteur
Suivi des affrètements, des enlèvements et gestion des aléas de distribution en Europe
Gestion des cotations et validation des factures
Suivi des tableaux de bord logistiques (taux de litiges)
Regroupement des index à libérer

Horaires : 35 heures par semaine, amplitude de 7h18 par jour (dont 18 minutes de pause non rémunérée)
Salaire : 21 600 € à 23 800 € annuel, selon profil (+ prime de vacances)
Avantages : Prime de vacances

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Logiciel WMS, idéalement AS400
Une connaissance de Salesforce serait un plus
Qualités personnelles
Polyvalent(e) et autonome
Capacité à travailler en équipe
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Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise emblématique dans l'industrie du ski
Le site de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs est un centre stratégique de la marque, où sont gérées les activités de logistique et d'approvisionnement. Ce site joue un rôle essentiel dans la distribution de matériel de sports d'hiver à l'échelle internationale, notamment durant la haute saison. Se distinguant par son innovation, sa qualité et son savoir-faire, et est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de skis et d'équipements de sports de montagne.

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