résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales
Rattaché(e) au Responsable Logistique Support, vous serez en charge de diverses tâches administratives, notamment :
Gestion et suivi des litiges clients jusqu'au remboursement transporteur
Suivi des affrètements, des enlèvements et gestion des aléas de distribution en Europe
Gestion des cotations et validation des factures
Suivi des tableaux de bord logistiques (taux de litiges)
Regroupement des index à libérer
Horaires : 35 heures par semaine, amplitude de 7h18 par jour (dont 18 minutes de pause non rémunérée)
Salaire : 21 600 € à 23 800 € annuel, selon profil (+ prime de vacances)
Avantages : Prime de vacances
Profil recherché
Vous avez une formation en logistique, supply chain ou achats, et disposez d'une expérience en plateforme logistique internationale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités. Une connaissance des outils suivants est requise :
Pack Office et Outlook
Logiciel WMS, idéalement AS400
Une connaissance de Salesforce serait un plus
Qualités personnelles
Polyvalent(e) et autonome
Capacité à travailler en équipe
Prise d'initiative
Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise emblématique dans l'industrie du ski
Le site de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs est un centre stratégique de la marque, où sont gérées les activités de logistique et d'approvisionnement. Ce site joue un rôle essentiel dans la distribution de matériel de sports d'hiver à l'échelle internationale, notamment durant la haute saison. Se distinguant par son innovation, sa qualité et son savoir-faire, et est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de skis et d'équipements de sports de montagne.
Missions principales
Rattaché(e) au Responsable Logistique Support, vous serez en charge de diverses tâches administratives, notamment :
Gestion et suivi des litiges clients jusqu'au remboursement transporteur
Suivi des affrètements, des enlèvements et gestion des aléas de distribution en Europe
Gestion des cotations et validation des factures
Suivi des tableaux de bord logistiques (taux de litiges)
Regroupement des index à libérer
Horaires : 35 heures par semaine, amplitude de 7h18 par jour (dont 18 minutes de pause non rémunérée)
Salaire : 21 600 € à 23 800 € annuel, selon profil (+ prime de vacances)
Avantages : Prime de vacances
Profil recherché
Vous avez une formation en logistique, supply chain ou achats, et disposez d'une expérience en plateforme logistique internationale. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités. Une connaissance des outils suivants est requise :
Pack Office et Outlook
Logiciel WMS, idéalement AS400
Une connaissance de Salesforce serait un plus
Qualités personnelles
Polyvalent(e) et autonome
Capacité à travailler en équipe
Prise d'initiative
Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise emblématique dans l'industrie du ski
Le site de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs est un centre stratégique de la marque, où sont gérées les activités de logistique et d'approvisionnement. Ce site joue un rôle essentiel dans la distribution de matériel de sports d'hiver à l'échelle internationale, notamment durant la haute saison. Se distinguant par son innovation, sa qualité et son savoir-faire, et est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de skis et d'équipements de sports de montagne.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.